Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Raccourcis pour reglage Overlay

Message » 04 Avr 2003 16:13

Salut,

je suis en train de configurer pon PCHC et je suis confronté à un problême pour régler mon Overlay.

j'utilise ZoomPlayer qui possède des raccourcis clavier pour régler l'overlay, mais cela me donne de bien moins bons résultats que de le régler par le driver Catalyst 3.2.

Existe t-il un moyen pour interagir sur les réglages Overlay de ma R9000 Pro directement par des raccourcis clavier ou mieux avec la télécommande (en utilisant Girder par ex)?

le but final est de pouvoir faire les réglages de luminosité, contraste, saturation, gamma, avec ma telecommande sans interrompre le film (la video restant en plein ecran)

pour le momment je suis obligé de passer la video en mode fenêtre et d'aller chercher dans les propriétés d'affichage. C'est super galère...

Merci.
labuse
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 04 Avr 2003 19:44

En passant par ffdshow (via ZP et le graph ad-hoc) on peut régler l'overlay sans sortir du mode plein écran. Il suffit alors de placer la fenetre de ffdshow dans un coin de l'image pour ne pas être trop géné et le tour est joué :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 04 Avr 2003 20:53

Merci DTSMan mais dans la solution que tu me dis, je suis obligé d'aller dans les menus de ZP et d'avoir une fenêtre pendant le réglage, c'est ça?
Ce que je cherche c'est de pouvoir changer les paramètres d'overlay de la même façon que le son. (sans que cela perturbe la séance... sinon ça fait OHHHHH dans la salle).

c'est pourquoi je cherche à passer par des raccourcis clavier pour pouvoir les affecter à ma telecommande via un soft comme Girder.

d'autres idées ?
labuse
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 05 Avr 2003 11:21

Autant pour moi, après d'autres essais, je crois que je me suis gouré.
Le réglage d'overlay de ZP à bien l'air d'interagir sur les réglages de la Radeon mais il n'est pas en phase avec le pilote.
Je m'explique : quand tous le curseurs (en particulier pour la luminosité) sont au centre dans ZP, ce n'est pas le cas dans les Catalyst. Rien de bien grave.

Cela dit si il y a moyen de regler l'overlay de la Radeon et les paramètres de ffdshow avec ma telecommande indépendament de ZP, je suis preneur. (pour les autres soft).

Merci
labuse
 
Messages: 111
Inscription Forum: 15 Juil 2002 12:09
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message