Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Questions et sondage aux pocesseurs de PCHC.....

Message » 17 Mar 2005 17:04

Voilà, depuis un moment j'étudie la possibilité de me faire un PCHC, mais plusieurs choses font que je ne fasse pas le pas vers celui ci, donc pourriez vous m'aider à prendre ma décision :wink: :

- L'utilisez vous comme source principale en vidéo ? cad que vous n'avez plus de lecteur et graveur dvd, plus de décodeur satellite... Est il "l'outil parfait" de convergeance audio-vidéo ou un complèment ?

- Le laissez vous allumé toute la journée ou seulement quand vous êtes devant la TV ou écoutez de la musique ? Pour moi c'est un point qui me gène car j'aime bien me mettre devant ma TV sans avoir à allumer 15 appareils et lancer le pc avouez que c'est un peu long....

- Le laissez vous allumé toute la journée et même la nuit ? Est ce génant pour l'usure du matèriel si on le fait ?

- Votre famille utilise t'elle le PCHC facilement (réponse franche :lol: ), cad votre femme vous demande t'elle de mettre en route le pc et la configuration pour regarder la TV et un DVD ? Parceque pour moi l'ensemble PCHC ne doit pas m'appartenir mais être à toute la famille !!!

Donc comme vous avez pu lire, j'ai beaucoup d'hésitations, je suis sûr que le PCHC serais fait pour moi SEUL, mais est il fait pour TOUTE MA FAMILLE, le but étant quand même d'optimisé et centraliser l'ensemble des outils vidéo-audio-documents.

Merci.
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline