Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

question à échobelly .......

Message » 14 Juin 2002 20:06

Salut ,

Il me semble que tu possèdes un vidéoprojecteur Davis,aussi je cherche un adaptateur EVC/VGA, mais je n'arrive pas à me procurer le kit chez FVS donc je vais me tourner vers Booster Corp ,voir essayer de me le fabriquer mais un autre forumer me dit qu'il n'y a que 4 fils à souder :rvb+masse mais je doute fort, as-tu des informations à me communiquer sur le câblage ......

Merci d'avance de ton aide.
stephane.g
 
Messages: 228
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Juin 2002 20:14

Salut!!!

J'ai un LS110 et donc j'ai eu besoin d'un adaptateur EVC(P&D)/DVI...

Tu peux trouver ton bonheur sur Lindy.com... c'est un site pour les pros mais il te suffit de les appeler et il te donne les coordonnées d'un revendeur près de chez toi...

Pour info, mon adaptateur m'a couté 27 euros (je pense que le EVC/VGA est moins cher)

A+++ :wink:
Tom Taylor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juin 2002 9:12

Non, je n'ai pas d'infos sur le cabalge, et au prix du proj je me risquerai pas à un faux contact, prefere un adaptateur tout fait.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Juin 2002 10:11

Les adaptateurs EVC de chez Lindy sont hors de prix. Essaye de
voir si tu en trouve un qui te convient chez www.farnell.com (qui fait
aussi de la vente directe sur Internet).

S.
stephane999
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 586
Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Localisation: Compiègne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message