Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quels codecs installez vous ?

Message » 11 Sep 2006 12:07

Si j'observe ce que contient le pack satsuki, c'est qu'il installe avec un autre chemin des filtres déjà installés par ailleurs.

Il ne s'agit pas d'un pack "douteux" en l'occurence mais d'un ensemble qui doit être manipulé avec précaution du fait du risque élevé de double installation du même filtre, ce qui peut poser problème.

On doit donc savoir avec précision ce que l'on fait, ce qui n'est pas évident.

Un exemple de ce qui peut arriver avec un petit pack de filtres mpeg2 que j'utilise souvent pour des tests de mes applis dVB:

Le pack en question est paramètrable, toute modification se fait pas déesinstall et réinstall du pack. Si par malheur, j'installe par la suite un filtre ayant le même CLSID(Intervideo par exemple) et que je veuille supprimer par la suite certains filtres du pack, le programme de désinstall plante car il ne trouve plus le chemin d'origine du filtre installé deux fois. Je suis donc coincé :cry: .
Donc à manipuler avec modération.....

A+

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message