Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quelques conseils pour un débutant

Message » 02 Jan 2006 15:11

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un graveur de salon, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la gravure, de plus débutant, j’ai besoin de quelques renseignements, La fonction « rechercher » ne m’as pas permis d’avoir toutes les réponses à mes questions.

- Quelles est la différence entre un DVD-R et un DVD+R ?
- A quoi correspond la mention « 2.4x, 4x, 8x ou encore 16x ?
- Pour les Parisiens, y a t il une adresse sur Paris d’un magasin (peut être dans la rue Mongtallet) où je pourrais acheter des DVD vierges à un prix intéressant ? Bon vous allez me dire, « achète les par le net, c’est encore moins cher », Ok, ça seras sûrement le cas par la suite, mais j’aimerais essayer mon graveur le plus vite possible, si possible ce soir, alors que si je passe par le net, il me faudra un peu de temps avant de recevoir le colis

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils
Zed75
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Nov 2005 18:03
  • offline

Message » 02 Jan 2006 15:48

Bonjour!

Pour "Quelles est la différence entre un DVD-R et un DVD+R ?", regardez par ici

et pour "A quoi correspond la mention « 2.4x, 4x, 8x ou encore 16x", c'est la vitesse à laquelle le DVD peut être gravé au maximum.

EDIT: Je suis un nouveau sur le forum et c'est mon premier post, y a-t-il un topic de présentation?
MC-SIN
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Déc 2005 9:15
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Jan 2006 16:36

Merci MC-SIN, Pour le lien et l'explication concernant la vitesse.
Zed75
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Nov 2005 18:03
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message