Salut !
je voudrais savoir si Quelqu'un a déjà tester l'adaptateur DVI/YUV ATI ?
Comment fonctionne-t-il, est-il pratique, on m'as dit qu'il fonctionnait qu'en NTSC, Bizarre non !
C'est pour connecter une Radeon 9800pro à une TV en YUV 1080i.
Toute infos est la bienvenue, merci.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Quelqu'un a-t-il déjà tester l'adaptateur DVI/YUV ATI ?
- rake
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 19:06
exactement la meme question!
UP
UP
- mitchledingue
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24
Ben j'ai testé la DVI vers un BArco 701S (pourtant numérique!) et bien...ça marche pas!!!
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
C'est une vieille histoire qui vient des Radeons. Il s'agirait d'un problème de protection anticopie qui n'est pas prévu pour le PAL. Il faut passer aux séries X800 à ce que je crois.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Faut aussi aller faire un tour sur le topic des cartes XGI...mais pour l'instant, je trouve pas l'image enthousiasmante comparée à du VGA simple. Mais ça peut dépanner pour pas cher.
Ceci dit, je raisonne pour un projo avec une image de 2m de large. Sur une TV classique, c'est possible que ça passe sans trop de perte de qualité en sortie YUV.
A+
Ceci dit, je raisonne pour un projo avec une image de 2m de large. Sur une TV classique, c'est possible que ça passe sans trop de perte de qualité en sortie YUV.
A+
- trifon
Carte XGI??? kesako??? J'essai tjs de brancher mon PC sur mon Barco via ce cable DVi vers YUV...sans succès!!! j'ai bien une image qui apparait mais dès que je veux régler le Barco, elle ne réapparait pas... Vraiment je ne sais pas quoi faire!! J'ai bien powerstrip pour controler la résolution mais à part cela, je sais pas comment envoyer un signal analogique via la Dvi de ma parhélia!!! pourtant mon écran crt avec l'adaptateur dvi/VGA fonctionne donc pourquoi pas mon Barco ???? ce cable Dvi to yuv doit bien être câblé pour faire comme un adaptateur après tout non??
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
C'est là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29713565
va direct vers les dernières pages.
A+
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29713565
va direct vers les dernières pages.
A+
- trifon
|