Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quelle soft pour commencer???

Message » 14 Aoû 2006 12:02

Je ne comprends pas, j ai installé reclock mais je ne vois pas le logo reclock dans la barre en tant que programme actif lorsque je lance TT ou ZP. est ce normal?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 11:28

non, tu doit avoir le petit reveil jaune actif dans la barre des taches. Quelle version as-tu ?

Salut Funky: quel config as-tu en hardware ? Car mes DVD tournent au ralenti !! En utilisant Reclok, j'ai une consommation d'environ 10% superieur du CPU !!!
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 19:32

golgothe28 a écrit:non, tu doit avoir le petit reveil jaune actif dans la barre des taches. Quelle version as-tu ?

Salut Funky: quel config as-tu en hardware ? Car mes DVD tournent au ralenti !! En utilisant Reclok, j'ai une consommation d'environ 10% superieur du CPU !!!


Bien j ai pris la derniere version, la 1,6 il me semble et je n ai pas ce réveil dans la barre de tache en bas a droite :roll:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 20:05

Dans FFDSHow, y'a t'il un parametre sur lesquelle on peu agir quand on decelle comme un léger flou de l'image?

Sur Divx ou DVD.
dinau1
 
Messages: 291
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:21
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message