Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quel player de dvd pour obtenir la meilleur image ... ?

Message » 16 Juil 2004 13:55

Salut

Etant nouveaux dans le domaine du PCHC et ayant intégralement lu les topics et la Faq de DTSMAN, je n'arrive tjrs pas a savoir quel player de DVD je doit utiliser pour obtenir la meilleur qualité d'image possible.

Sachant que je ne dispose que d'un Athlon XP 1900+.

J'ai déjé configuré WinDvd 6 + Fddshow et ZP, ça fonctionne mais ça rame dure ...

Y a t il une autre soluce plus light offrant la meme qualité voir une qualité meilleure ...

@+

PS: Supper ce forum et je vous conseil de site de dtsman super complet sur le sujet :wink:
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 16 Juil 2004 14:48

Pas normal que ça rame avec un XP1900. N'as tu pas activé trop d'options dans ffdshow?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30836
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 16 Juil 2004 16:39

:oops:

seul celles dont tu parles dans ton dossier .; :wink:

Mais déja rien que de lire un dvd dans cette config en n'activant aucun filtres me donne une occupation UC a prés de 50 %, j'ai peut etre un autre souci ailleur ...

PS: n'ayant pas de carte 5.1 (j'ai une Sound Blaser PCI de base) je n'ai activé que du stéréo ...
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 16 Juil 2004 16:46

tropodator a écrit::oops:

seul celles dont tu parles dans ton dossier .; :wink:

Mais déja rien que de lire un dvd dans cette config en n'activant aucun filtres me donne une occupation UC a prés de 50 %, j'ai peut etre un autre souci ailleur ...
...


Normallement avec WinDVD+DMO abstract+ffdshow sans filtre activé tu devrais être aux environs des 30/40% de charge CPU. 50 me semble un peu élevé.

Sur mon XP2000 je tourner avec ZP+WinDVD6 image et son+DirectSound+DMO Abstract+ ffdshow(asharp+gradualdenoise)+Overlay et je suis à 50% maxi.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30836
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 16 Juil 2004 23:43

sur mon athlon xp2500 je suis a 43% sans dmo
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message