Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quel CPU/config pour un PC jukebox ?

Message » 26 Mai 2006 0:57

Voila je souhaiterais me réaliser une petite config uniquement pour lire mes MP3 (rippés .... Et autres ...), Mes DIVX seront lu par une FreeboxHD (quand Free voudras bien me l'envoyé ...) et par un platine Divx ...
De ce que je me rappelle la lecture MP3 ne demande une grosse puissance (je lisais des MP3 plus jeune avec un P3 500 ...) alors je pense acheter un vieux PC d'occase (genre P3 1ghz ou P4 première génération .. ou Athlon, Duron, celeron ...), y greffer un beau disque dure, une bonne carte son audiophile (MAudio, Onkyo ?), et un joli boitier PCHC pas trop gros et silencieux ...

A ce propos pour le silence je compte mettre un Gros radiateur passif genre :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032049.html en le bricolant pour l'adapter au socket et peut être découper le haut du boitier pour le faire dépasser car ils sont vraiment énorme ...

Bon dites moi dessuite si je fais fausse route ... et merci par avance pour vos réponses ...
FelaKuti
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mar 2006 17:42
  • offline

Message » 26 Mai 2006 16:36

pour des mp3 même un pII suffit :wink:
@+
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Archives