Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Quand j'éteins l'imprimante, ça fait redémarrer mon PC ???

Message » 28 Fév 2005 11:41

Salut

voilà, depuis qq jours j'ai un petit souci

lorsque j'allume mon pc puis l'imprimante (ou vice versa) tout est normal

Mais lorsque le PC est allumé et l'imprimante aussi, je peux tout faire normalement sauf que quand j'éteins l'imprimante avecPC allumé, ça m'éteint le PC puis le redémarre :o

Je sais pas pourquoi :o

Si vous avez une info, ou une manimp pour remmetre tout cela correctement en place

A moins que la seule solution soit de désinstallé l'imprimante puis de la réinstaller ?!?

Merci de votre aide

P.S. : cela m'et arrivé depuis que j'ai (je suppose) dégramenté mon disuqe dur à la demande faite après analyse !

Tout le reste fonctionne nickel

A+ TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 28 Fév 2005 13:03

Bonjour.
Vraiment bizzare :roll:
Je supposes qu'elle est branchée en USB, donc décoches "Autoriser l'ordinateur à éteindre..." dans "Gestionnaire de périphériques" => Concentrateur de bus USB => Concentrateur USB racine , on sait jamais :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2005 13:08

Je vais essayer ça mais alors pourquoi les autres appareils en USB ne font pas la même chose que l'imprimante dans ce cas ?

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 28 Fév 2005 14:17

Les mystères de l'informatique, chez moi j'ai un boitier usb externe, quand j'arrête le pc, le ventilo de la carte graphique continue de tourner, si je débranche ce boîtier le ventilo s'arrête!
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2401
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Archives