Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Qu'est ce que vous pensez de cet ordinateur en promotion?

Message » 19 Nov 2001 9:20

Je cherche un ordinateur, multimedia. Je veux une bonne puissance et cette promotion sur:
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm
m'a l'air très intéressante, vôtre avis?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Nov 2001 10:42

Salut Indieke
Ce PC est une fausse bonne affaire :( c'est un Pentium 4 couplé à de la SD Ram ce qui va le brider au niveau bande passante mémoire.
En effet le P4 a la particularité d'avoir une bande passante théorique de 3,2 Go/s alors que la SD Ram ne peut fournir au max que 1 Go/s. C'est un petit peu comme une Ferrari avec un embrayage de Clio...
Si tu veux acheter un Pentium 4 il te faut obligatoirement de la Rambus comme mémoire ou (bientôt) de la DDR.
Enfin je dis ça mais tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes faire de ce PC.
Bertrand www.auge-dvd.nom.fr
bertrand
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Aoû 2000 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 19 Nov 2001 17:15

Merçi Bertrand, c'était trop beau pour être vrai! Mince!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Nov 2001 22:15

Sans oublier qu'il n'y a pas d'écran pour ce prix !
Concernant la comparaison Ferrari Clio, ca n'est meme pas exagéré ! Mais s'ils te le font avec une carte mère et 256 Mo de DDR pour disons 1000 F de plus pkoa pas... mais bon, prends donc un Atlhlon, c grave moins cher.
@++
Thomas Olivaux
Thomas Olivaux
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: Moyen, BE
  • offline

Message » 20 Nov 2001 9:27

Ce qui est dommage est que l'ordi est fort complet! l'écran de toute façon je veux choisir moi même. Un ami m'a dit que ça reste unne bonne promo vu tous les autres éléments.
Mais si vous connaisez un autre ordi pour un bon prix avec tous ces éléments (carte vidéo 3, pentium 4 etc) j'attends que ça!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message