|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Qu'est ce que le son LPCM
Bonjour, je regarde un dvd de concert avec les fichiers VOB sur mon disque dur.J'utilise media player classic pour l'image et ac3 filter pour le son dolby digital.Juste que la aucun probleme.Le premier vob tout fonctionne bien en ac3 mais lorsque je passe au second plus de son dolby digital mais un son sur 2 canaux LPCM. Quelqu'un peut il me dire quelle est se format et donc je suppose qu'il n'y a pas de 5.1 SNIF
- Dany67
- Inscription Forum: 29 Juil 2004 18:04
LPCM : Linear Pulse Coded Modulation
C'est un format sans compression de donnée cotrairement au Dolby ou au DTS. En fait (pour simplifier) c'est le format CD audio, donc 2.0.
C'est un format sans compression de donnée cotrairement au Dolby ou au DTS. En fait (pour simplifier) c'est le format CD audio, donc 2.0.
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|