Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Probleme filtre avec Progdvb

Message » 16 Juil 2006 18:20

j ai installé Progdvb 4.74 , j ai bien suivie le tuto , j ai active l elecard.. j ai aussi powerdvd sur la machine, les codec ffdirectshow et windvd.

Lorsque je trouve une chaine, j ai toujours le meme pop up 'filter elecard not found".. ensuite l image arrive.

J ai tenté de cocher d autres filtre coomme ceux de cyberlink ( powerdvd ) .. mais rien a faire.

J ai fais pas mal de recherche sur le net avant d exposer mon probleme. J ai desinstallé progdvd.. reinstallé.. j ai meme lancé le fichier "register.bat" se trouvant dans le repertoire filter... rien a faire

Ca vient de quoi ? Une mauvaise manip a l installation ? Ma carte video ( ati 9200 SE ) qui pose probleme ? J avoue que la je seche.

J ai lu sur certain forum de faire les reglages de progdvb en mode software :o , moi quand je lance progdvb de suite il fonctionne et la chaine s affiche ( apres bien sur le pop up "filter.. etc etc" ).

Je suis sur que c est juste une manip que je ne sais pas faire.

J ai aussi tenter de faire un filtrage par graph.. mais la sans tuto , autant dire que ca a "foiré" un poil :mdr:
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 18 Juil 2006 3:50

Dans le menu déroulant au lieu de mettre elecard ne mets rien (c'est le premier choix du menu déroulant) et tu utiliseras ainsi ffdshow à la place (bcp mieux amha).
RFRF

Inscription Forum: 05 Aoû 2005 0:57

Message » 18 Juil 2006 18:19

RFRF a écrit:Dans le menu déroulant au lieu de mettre elecard ne mets rien (c'est le premier choix du menu déroulant) et tu utiliseras ainsi ffdshow à la place (bcp mieux amha).

Merci c etait ca :mdr: , finis le pop up :P . Un grand grand merci :wink:
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 18 Juil 2006 21:21

de rien ;)
RFRF

Inscription Forum: 05 Aoû 2005 0:57

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message