j ai installé Progdvb 4.74 , j ai bien suivie le tuto , j ai active l elecard.. j ai aussi powerdvd sur la machine, les codec ffdirectshow et windvd.
Lorsque je trouve une chaine, j ai toujours le meme pop up 'filter elecard not found".. ensuite l image arrive.
J ai tenté de cocher d autres filtre coomme ceux de cyberlink ( powerdvd ) .. mais rien a faire.
J ai fais pas mal de recherche sur le net avant d exposer mon probleme. J ai desinstallé progdvd.. reinstallé.. j ai meme lancé le fichier "register.bat" se trouvant dans le repertoire filter... rien a faire
Ca vient de quoi ? Une mauvaise manip a l installation ? Ma carte video ( ati 9200 SE ) qui pose probleme ? J avoue que la je seche.
J ai lu sur certain forum de faire les reglages de progdvb en mode software , moi quand je lance progdvb de suite il fonctionne et la chaine s affiche ( apres bien sur le pop up "filter.. etc etc" ).
Je suis sur que c est juste une manip que je ne sais pas faire.
J ai aussi tenter de faire un filtrage par graph.. mais la sans tuto , autant dire que ca a "foiré" un poil
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Probleme filtre avec Progdvb
- kisscool
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Dans le menu déroulant au lieu de mettre elecard ne mets rien (c'est le premier choix du menu déroulant) et tu utiliseras ainsi ffdshow à la place (bcp mieux amha).
- RFRF
- Inscription Forum: 05 Aoû 2005 0:57
RFRF a écrit:Dans le menu déroulant au lieu de mettre elecard ne mets rien (c'est le premier choix du menu déroulant) et tu utiliseras ainsi ffdshow à la place (bcp mieux amha).
Merci c etait ca , finis le pop up . Un grand grand merci
- kisscool
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|