Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai cette page internet en guise de page de démarage http://www.microsoft.com/france/windows/ie/downloads/default.mspx systématiquement à la place de celle que j'ai stipulé dans les options internet de windows.
Sauriez vous comment faire pour la virer?
Merci d'avance. Cordialement. Vincent.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Problème de page de démarage...
La configuration dans mon profil
Principales diy hifi Shirel (scanspeak revelator), ampli FDA iamd v200bt, alimentation Connex smps300rs.
Atelier: FDA Ad18, Eltax monitor 3, sub JBL GTO1214 ampli Behringer Inuke1000.
- mostivince60
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Oct 2005 9:17
Vraiement personne pour m'aider avec un problème aussi ridicule
Principales diy hifi Shirel (scanspeak revelator), ampli FDA iamd v200bt, alimentation Connex smps300rs.
- mostivince60
- Membre HCFR
bonsoir
il faut refaire la manip que tu as faites pour choisir la page que tu preferes
- philippe.g
- Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
philippe.g a écrit:bonsoir
J'ai bien réessayé, mais sur les paramètres internet, j'ai bien la bonne page de démarrage à savoir "Tv-mag". mais j'ai toujours cette sa....perie de page windows vista en démarrage...je me demande si ce n'est pas lié au nouvel MSN messenger ???
Merci pour ta réponse en tous cas
Cordialement. Vincent.
- mostivince60
- Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|