Bon, incroyable mes vrai. Comme décrit dans acquistion, il ne reconnait pas mon boîtier adaptec pour numériser la video. Pas grave, j'utilise "my dvd" et je fais le reste avec "vision".
Je teste sur le lecteur dvd de ma fille, pas récent, également lecteur divx. Impeccable, sur un 2 nd lecteur, pas de problème!
Je continu à mettre mes ancièns vhs sur dvd. Puis je décide de regarder un sur mon lecteur "high -end" Pioneer 757, neuf 1.300 €.
Beau petit menu, je lance la video...
Le son est bon, mais pas d'image, que le menu. Tous les autres dvd's pareil! Bizarre tous les autres dvd-R de mes films marchent, mais pas le dvd conçu par vision
Alors expliquer, moi pourquoi 2 lecteurs "bas de gamme" n'ont aucun souçis, et bien ce pioneer.
C'est bien de l'mpg 2, pas de divx.
Faut dire l'ordi c'est bien, quand celà...marche!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Problème avec Nero Vision Express : 2
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Personne a une idée pourquoi ces dvd ne marchent pas sur mon lecteur???
- Indieke
- Pro-Fabricant
tu es sur que tu n'as pas encodé en "Nero Digital"?
(une des options de NeroVisionExpess)
ça explique peut-être pourquoi les lecteurs DVD/divx peuvent le lire et pas le Pioneer
(une des options de NeroVisionExpess)
ça explique peut-être pourquoi les lecteurs DVD/divx peuvent le lire et pas le Pioneer
La configuration dans mon profil
JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Non. J'ai encore essayé sur le dvd-portable, non divx, pour lavoiture-non divx et ils passent sans problèmes!!!
Bizarre, bizarre, mais ennuyeux, par ce que je veux jeter mes vhs à la poubelle!
Bizarre, bizarre, mais ennuyeux, par ce que je veux jeter mes vhs à la poubelle!
- Indieke
- Pro-Fabricant
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|