Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cartouche38 et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

prob: pas de dts sur homecinéma avec wmp10 et purevideo

Message » 28 Aoû 2006 22:35

bonjour à tous!

ma config:
wmp10 + purevideo nvidia platinium (version d'essai avant de l'acheter) + carte son intégré sur carte mère en optique (k8vse deluxe) Soundmax + ampli home cinéma dts

tout semble bien paramétré dans wmp ainsi que dans purevideo mais mon ampli me marque pcm 48.

MAIS avec theatertek + purevideo platinium, ça marche térriblement bien mon ampli marque dts 3/2.

la seul différence avec wmp10 est lors du choix du periphérique audio à utiliser:
-dans theatertek, j'ai le choix entre "directsound: soundmax" ou "soundmax". je choisi "soundmax" et ça marche tres bien qu avec celui là.
-dans wmp10 j'ai le choix entre "directsound" et "directsound: soundmax" aucun des 2 ne marche.

capture écran wmp10
Image

capture ecran de theatertek
Image

j'en conclu que le probleme vient de wmp10.
j'ai entendu parler que wmp10 avait du mal avec les chipset sound intégrés sur cate mere. realtek à sorti un nouveau pilote ac97 pour remedier à ce probleme mais soundmax n'as rien.


pouvez vous me confirmer mes propos ou me proposer une solution.

P.S. j'ai commandé une carte audio:TERRATEC Aureon 5.1 PCI on verra bien.

P.S.2 j'aimerai bien me servir de wmp seulement car le systeme d'exloitation est Windows Media Center 2005 qui est bien pratique pour mes filles et ma femme. car personnelement théatertek est excellent avec purevideo et me convient tres bien mais il est un peu dure à paramétrer.

merci d'avance 8)
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 21:43

il n'y a pas de réaction :o
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 9:47

personne?
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 5:40

what's up man?
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 18:06

je suis quand meme un peu déçu que personne ne puisse me renseigner sur un forom dédié au home cinéma.

je ne voit pas où aller autre part
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline

Message » 03 Sep 2006 0:32

ben me revoila salut les gars
j' ai mis ma nouvelle carte son auréon 5.1 pci et windows media player me fait toujours ch*er avec le directsound...........(voir la capture d ecran)


je sais pas quoi faire....................
mastergti
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 18:31
  • offline


Retourner vers Archives