Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Premiers pas en PCHC..................

Message » 25 Avr 2005 19:59

Aprés avoir monter ma config à base d'ATHLON 64 3000+ me voilà en pleine config de softs.......
J'ai à peu prêt tout installer, zoom player, ffdshow, dscaler5, windvd, powerdvd, VLC media player, powerstrip .......
Avec zoom player que j'emploi ou non ffdshow j'ai sur les contours des arriéres plans un effet de peigne, les contours ne sont pas parfaitement lisse et je ne vois que ca............
Le meilleur résultat je l'ai obtenu avec VLC, la l'image est équilibrée, à la fois piquée et à la fois douce mais par contre impossible d'avoir quelque chose de correct au niveau du son !
En effet sous VLC quand je suis en stéréo tout va bien mais quand je passes en 5.1, spdif, vers ampli, jai des micros saccades au niveau du son, des coupures, bref ava pas...............
Quelqu'un saurait il d'ou vient le probléme ?? ca marche avec tous les autres softs en 5.1.
J'ai une image qui me convient sous VLC mais le son marche PO ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:42

moi j'avais aussi un probleme de ce style, mais pas avec vlc.
J'ai installé ac3filter, l'utilise par défault pour envoyé par la sortie numerique le son dolby digital.
Les saccades ont céssées quand j'ai mis sur waveout oau lieu de directsound (ou le ocntraire je ne sais plus)
airh
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Avr 2005 14:30
Localisation: Reims
  • offline

Message » 26 Avr 2005 14:48

j'avais le même problème, et j'ai trouvé la solution sur le forum de vlc.
il faut aller dans les préférences, dans "audio" et choisir "sortie audio waveout win32" dans "le module de sortie audio"
kobesaii
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message