Voiçi peut être une bonne nouvelle en regardant un article de digilife sur la carte son prodigy7.1(qui donnes de bons résultats et qui est une concurrente de la revo) je suis tombé sur une interview d'un technicien de chez esi/audiotrack, qui dit ceci:
NK: We have heard that InterVideo plans on the DVD-Audio support and they are working on it now. Also, Japanese company Digion works on a software DVD-Audio player. As we know, they both have developed such players and now are trying to get the license and protect the contents.
By the way, beside the DVD-Audio and SACD there are excellent DTS discs and 24/96 DVD-Video audio discs. For example, http://www.aixrecords.com/ - Mark Waldrep is one of the pioneers of DVD-Video media with high-resolution audio; http://www.hiresmusic.com/ contains a fairly good collection of DVD-Video 24/96; http://www.chesky.com/ has a good range of DVD-Video 24/96 etc.
le test de la carte est là:
http://www.digit-life.com/articles2/aud ... index.html
et si vous comprenez le japonnais pour le player dvdaudio:
http://www.digion.co.jp/dl/dau2_index.htm#ofile
A priori on peut télécharger le player, mais je n'ai pas étudié le japonais en 2ème langue:
https://www.digion.com/reg/dvd_form.htm
Quelqu'un a une idée?
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Player dvdaudio
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
D'autres news...
Salut
Outre la sortie de WinDVD 5.1, Intervideo a profité de l'occasion pour nous sortir un plug-in pour lire les DVD-Audio
Ca se passe ici et ça vaut 39$.
Par contre d'après ceux qui ont testé sur AVS ici, il semblerait que sur les cartes sons autres que l'Audigy 2, il y ait un downsampling à 48kHz 16bits en sortie
En espérant que ce soit un soucis de jeunesse et pas une histoire de gros sous (il me semble qu'il y'a une histoire de licence que seul Creative a payé, mais j'en suis pas sûre).
@+
Outre la sortie de WinDVD 5.1, Intervideo a profité de l'occasion pour nous sortir un plug-in pour lire les DVD-Audio
Ca se passe ici et ça vaut 39$.
Par contre d'après ceux qui ont testé sur AVS ici, il semblerait que sur les cartes sons autres que l'Audigy 2, il y ait un downsampling à 48kHz 16bits en sortie
En espérant que ce soit un soucis de jeunesse et pas une histoire de gros sous (il me semble qu'il y'a une histoire de licence que seul Creative a payé, mais j'en suis pas sûre).
@+
- pildoy
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 18:37
peu de chances que le flux protege puisse etre decode par autre chose qu'une audigy 2.
le dvdforum ne donne de licences que si le decryptage du flux est fait en hard et non en soft. m-audio a un player pour la revo depuis longtemps deja mais ils n'ont pas eu la licence parce qu'ils decryptent en soft ....
donc la seule carte qui puisse lire les dvd-a pour l'instant est l'audigy 2
le dvdforum ne donne de licences que si le decryptage du flux est fait en hard et non en soft. m-audio a un player pour la revo depuis longtemps deja mais ils n'ont pas eu la licence parce qu'ils decryptent en soft ....
donc la seule carte qui puisse lire les dvd-a pour l'instant est l'audigy 2
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Salut,
Je viens de faire l'essai avec la wamirack192X sur un album des corrs et j'ai bien 6 canaux en 24/96 en ppcm(mlp) donc çà marche(chez moi) et pas besoin d'audigy2
Je viens de faire l'essai avec la wamirack192X sur un album des corrs et j'ai bien 6 canaux en 24/96 en ppcm(mlp) donc çà marche(chez moi) et pas besoin d'audigy2
-
et ça marche sur une Revolution 7.1?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Bizarre, chez moi ca donne çà:
- Fichiers joints
-
- dvda.jpg (115.87 Kio) Vu 1720 fois
Dernière édition par Géo trouvetout le 09 Nov 2003 22:06, édité 1 fois.
-
et qu'y a t il de bizarre dans ce screenshot?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:et qu'y a t il de bizarre dans ce screenshot?
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas sur la Revo.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Ah, suis je bète, au temps pour moi.
M-Audio n'avait il pas l'intention de finaliser leur propre soft de lecture?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
DTSman a écrit:Ah, suis je bète, au temps pour moi.
Si, mais je crois que c'est retardé pour des problèmes de droits.
- Austin
Je viens de faire un essai d'enregistrement en 24/96 de 2 canaux via soundforge: il y a bien une protection: le son coupe toutes les secondes et ce en utilisant le système directwire de la wamirack qui permet de capter "à la source" les canaux et de les traiter(enregistrer, modifier etc...) individuellement avant la conversion N/A...
- Fichiers joints
-
- dvda1.jpg (102.1 Kio) Vu 1717 fois
Dernière édition par Géo trouvetout le 09 Nov 2003 22:08, édité 1 fois.
-
Normal pour la protection, j'imagine que le DVDFORUM a blindé le truc.
Tu as pas le lien direct pour le soft que tu as téléchargé ?
C'est freeware ?
Tu as pas le lien direct pour le soft que tu as téléchargé ?
C'est freeware ?
- Austin
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|