bonjour à tous, alors moi j'ai installer ffdshow+avysynth2.5 comme vous tous et configurer avec zoomplyer pro mais a chk foi ke je le demarre il plante il se ferme tou seul...
J'en peux plus
PS: j'ai essayé avec la pro403 et pro331 le pb reste le meme.
Merci de votre aide!
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Kysersose a écrit:bonjour à tous, alors moi j'ai installer ffdshow+avysynth2.5 comme vous tous et configurer avec zoomplyer pro mais a chk foi ke je le demarre il plante il se ferme tou seul...
J'en peux plus
PS: j'ai essayé avec la pro403 et pro331 le pb reste le meme.
Merci de votre aide!
hello,
J'ai justement eu le coup hier soir, j'ai chipotté pendant plusieurs heures pour que cela fonctionne correctement. Bref, ZP plantait directe aussi et j'ai résolu ça en changeant ma version d'ffdshow comme lu sur une page du forum.
la version ffdshow qui fait pas planter ZP : 20050406
bonne merde
- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Merci Wen,
Je vais la télecharger, en esperant ke c bien la solution o pb!
chui nouvo dans le pchc j 'en attends bcp au regard de toutes les appreciations ke je vois, ça surpasse les meilleurs DVD dit " haut de gamme". J'ai hate de voir ca!
@++++
Je vais la télecharger, en esperant ke c bien la solution o pb!
chui nouvo dans le pchc j 'en attends bcp au regard de toutes les appreciations ke je vois, ça surpasse les meilleurs DVD dit " haut de gamme". J'ai hate de voir ca!
@++++
- Kysersose
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:34
J'ai le même problème et j'ai beau essayer des versions différentes de ffdshow, ça plante :-s
J'ai un PIV et j'ai bien selectionné le bon DLL comme précisé dans l'introduction pour newbies...
Quelqu'un aurait il une idée, je perds espoir :-s
Merci!
J'ai un PIV et j'ai bien selectionné le bon DLL comme précisé dans l'introduction pour newbies...
Quelqu'un aurait il une idée, je perds espoir :-s
Merci!
- Mr_Fafix
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 19:07
hello
bon j'avais le meme probleme que vous, et le fait de desinstaller powerstrip zp pro a fonctionné de suite
bon j'avais le meme probleme que vous, et le fait de desinstaller powerstrip zp pro a fonctionné de suite
- oliviermai
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 21:38
le fait d'installer region free DVD résoud aussi pas mal de problèmes...
- Grinchoum
- Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
le fait d'installé DSCALER 5.06 a la place du 5.05 resoue aussi le soucis de ne plus se servir de tout logiciel de type region zone ou anydvd
pour ce qui est des version de ZP ou fffdshow il faut en essayé plusieur suivant votre PC, apparement la VERSION de ZP 4.10 beta 2 semble stable, la 4.50 RC1 mange moins de CPU elle est pas mal, pour ffdshows il y a le choix, 20040725 il y en n'a d'autre aussi
Aldo
pour ce qui est des version de ZP ou fffdshow il faut en essayé plusieur suivant votre PC, apparement la VERSION de ZP 4.10 beta 2 semble stable, la 4.50 RC1 mange moins de CPU elle est pas mal, pour ffdshows il y a le choix, 20040725 il y en n'a d'autre aussi
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Bonjour,
depuis une semaine, sans rien avoir modifier sur ma configuration, j'ai un bug étonnant sur ZP WmV Pro 4.51 : de manière récurrente mais non systématique, l'image se quadruple et s'affiche uniquement sur le haut de l'écran (quatre fois la même image, côte à côte). D'autres connaissent ce bug ? Une solution ?
Merci de votre retour.
depuis une semaine, sans rien avoir modifier sur ma configuration, j'ai un bug étonnant sur ZP WmV Pro 4.51 : de manière récurrente mais non systématique, l'image se quadruple et s'affiche uniquement sur le haut de l'écran (quatre fois la même image, côte à côte). D'autres connaissent ce bug ? Une solution ?
Merci de votre retour.
- pipobimbo62
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
De plus, impossible de rendre compte de la situation avec la fonction grab de FFDShow ?! L'image obtenue est telle qu'elle devrait être sans le bug !
Je reste preneur de toute piste
Je reste preneur de toute piste
- pipobimbo62
+1 j'ai eu des soucis d'image qui se quadruple...
mais comme mon PC était à la ramasse depuis un bail...ben formatage et réinstall...
Mais je suis preneur pour une solution moins trash...
mais comme mon PC était à la ramasse depuis un bail...ben formatage et réinstall...
Mais je suis preneur pour une solution moins trash...
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Bonjour
[Sonic Cinemaster DS Video Decoder].Video out ---> [FFDShow Video Processor].In
J'ai l'erreur 80040207 : il n'y a pas de type de media commun à ces broches
Ma conf :
ZP 4.51 Pro
WinDVD platinium 6.0.B06.056
sonic cineplayer 1.51 build 135
ffdshow-20051221-gcc4.0.2-sse-x264.nl.exe
Votre aide est la bien venu ...
[Sonic Cinemaster DS Video Decoder].Video out ---> [FFDShow Video Processor].In
J'ai l'erreur 80040207 : il n'y a pas de type de media commun à ces broches
Ma conf :
ZP 4.51 Pro
WinDVD platinium 6.0.B06.056
sonic cineplayer 1.51 build 135
ffdshow-20051221-gcc4.0.2-sse-x264.nl.exe
Votre aide est la bien venu ...
- Akoustics
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
As-tu bien coché All supported pour Raw video ?
- pipobimbo62
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|