Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pioneer annonce un graveur hybride blu-ray/HD-DVD

Message » 01 Sep 2006 17:59

http://www.presence-pc.com/actualite/hd ... ray-19009/

En voila une bonne nouvelle :D

Le PC-HD en platine universelle HD-DVD/Blu-ray :P
ajds
 
Messages: 11430
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 11 Sep 2006 9:56

Petite correction par rapport à ton titre: il ne grave que les Blu-ray, mais par contre il lira bien les deux formats, et c'est bien là le principal :-D.
menrad
 
Messages: 3774
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 15 Sep 2006 22:44

Salut,o.k donc si je comprend bien ,il y a plus qu'a attendre que ce pionner arrive(mais quand et à quel prix)pour voir de la hd en faisant du pchc,car j'aurrais envie de me lancé la-dedans,bon je suis pas trop calé en informatique mais bon avec l'aide d'hcfr on doit pouvoir y arrivé,par contre j'ai une question à vous posé car je n'ai encore rien investi,peut-on faire du pchc avec un portable si oui que me consellez vous?@+ de vous relire et merci bien 8)
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 16 Sep 2006 11:16

Tu es hors-sujet, mais je te réponds quand même ;-).

Personnellement, je ne ferais pas de PCHC avec un portable à cause de l'évolutivité, mais si ça devait se produire, mon critère principal de sélection serait un PC à base de video NVIDIA. Ensuite, j'en prendrais un avec un processeur qui ne chauffe pas, et j'éviterais les portables trop petits qui ont "du mal à respirer" et qui ventilent trop, donc. De plus, avec un portable, toutes les extensions possibles seront externes (carte TV, par exemple)...

Sinon, tu devrais ouvrir un post portant sur ce sujet, tu auras plus de chances qu'on te réponde. ;-)
menrad
 
Messages: 3774
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message