Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PC sur TV : comment profiter de tout l'écran ?

Message » 30 Avr 2005 17:27

Bonjour tout le monde.


Je vous expose mon petit problème :
J'ai eu en ma possession plusieurs cartes graphiques différentes (ATI 9000PRO, 9500PRO, 9600PRO, Geforce 1, 2 et 4) que j'ai chacune testée sur téléviseur et avec aucune je n'ai réussi à pleinement profiter de tout l'écran TV !!! En général, je n'arrive pas à exploiter toute la hauteur ou bien au détriment d'une perte d'une partie de l'image en largeur. Tout ceci en utilisant bien entendu les options de "resizing" de ATI ou nvidia ou bien encore de TVTool... Mais rien à faire :-? .
Et je n'ai alors jamais eu un bon ratio hauteur/largeur, c'est un peu embêtant tout de même :mdr:

Donc, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait une référence de carte qui permette de soigner aux petits oignons ces réglages ?

Image
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 01 Mai 2005 16:23

UP :oops:
Elle est noc ma question ?
Irae
 
Messages: 376
Inscription Forum: 05 Juil 2002 18:18
Localisation: Derrière un écran !
  • offline

Message » 02 Mai 2005 13:21

Avec une nvidia 6***, dans les drivers, on peut agrandir ou rétrécir la taille de l'image si je me souviens bien. Je vérifierai chez moi ce soir.
adoY
 
Messages: 388
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Longjumeau (région parisienne)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:42

Oui, c'est la fonction Zoom dans Superposition ;)
yuyudbois
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
Localisation: Deuxième clairière à gauche...(77)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message