Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

pbs avec dvdshrink

Message » 01 Juin 2004 9:05

'lut à tous,

J'ai un pb avec dvdshrink.
J'ai la derniere version en date. J'ai testé en faisant un backup de mon dvd de From hell. En lisant ensuite le backup depuis le disque dur avec win dvd ou zoom player, ça fonctionne bien au début mais plus je m'approche de la fin et plus j'ai des saccades et divers macro blocs..quelqu'un a déja vu ça ?

De plus j'ai remarqué que lorsque le ripping est en cours, le buffer de dvdshrink monte jusqu'à 1300 Mo ..et comme je n'ai que 512 Mo de ram...je vous dis pas le swap..

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 01 Juin 2004 15:54

up !
j'en profite pour préciser que mon lecteur dvd est un pioneer 120S. Je sais que ce model de lecteur avait des pbs de compatibilité avec dvdshrink lors de du ripping..mais ça a été résolu avec la derniere version 1.3.7...donc je vois pas.. :-( ..enfin je vais quand même tester ce soir avec un autre lecteur dvd plus ancien ( un 106s )
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message