Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pb suite installation MCE

Message » 10 Juin 2006 15:24

Salut à tous.

Voilà j'ai un petit problème depuis l'installation de Windows MCE sur mon PC.
Déjà voilà la base matériel.
CM Asus A7N8X-Deluxe nforce2 (de mémoire)
AMD barthon 2800+
1Go de Ram PC 3200
CG ATI 9600 256 Mo
DDs en Sata
écran LCD branché en VGA résolution native 1280*1024
Z3 en DVI en 1280*720

Je "travaillais" avec Windows XP et J'ai voulu passé à XP MCE pour avoir une interface WAF. (je présice par avance que j'ai plusieurs fois formater mon pc sans aucun pb de réconfiguration d'affichage).
DOn c le problème le voici : l'affichage déborde sur le Z3 c'est-à-dire que le bureau Windows est plus grand que 1280*720. Je dois configurer l'affichage sur le Z3 en 1216*684 pour avoir le bureau normal. Et toute la résolution du Z3 est utilisé. Il n'y a pas de pixel éteint ou quoi que ce soit d'anormal sur le Z3.
D'où cela peut-il venir ? Pendant l'installation des pilotes de la CG Windows m'a demandé de mettre à jour les pilotes ? Ai-je installé le mauvais ? J'ai pris Catalyst 6.5 pour Windows XP Édition Media Cente. TOutes les mises à jour Windws et Mce ont été faites.
De plus le pc est ralenti lorsque je fais une modification de résolutions dans le panneau" propriétés d'affichages" chose qui ne se produisait pas avant. Cela vient-il du drivers CG ?

Merci de prendre le temps de me lire et si vous avez un élément de réponse vous me "sauvez la vie". (le résultat n'est pas très WAF maintenant ;-)
catroy
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Fév 2005 23:21
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Juin 2006 15:06

Je me réponds à moi même
En fait il suffisait de régler l'agranddissement du VP à 0 au lieu de 10.
Alors maintenant est-ce que ça marche sur 10 avant ou bien il s'est déréglé tout seul c'est la question ?
catroy
 
Messages: 42
Inscription Forum: 10 Fév 2005 23:21
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message