Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Pb de partage DD (pour Home Cinéma)

Message » 15 Nov 2004 8:23

Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs chez moi "reliés" en Wi-Fi, l'un pour le Home Cinéma, l'autre pour le net. Autant le partage d'internet fonctionne très bien, autant le partage d'un sous-répertoire pose problème.

En effet, à chaque fois il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (alors que non défini).

De plus, sur l'ordinateur ou le repertoire "devrait" être partagé, le nom du DD est $D au lieu de "HC". J'ai beau le changer, rien à faire, il revient tj à $D (comme le disque C qui est en $C alors que rien demandé).

Je ne sais pas si cela est la cause de mes soucis.

nb : système d'exploitation XP pro

Auriez-vous une idée qui me permettrait de résoudre cela.

merci d'avance

Fred-ql
fred-ql
 
Messages: 4954
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 16 Nov 2004 19:44

C$ et D$ sont les noms de partage par défaut
mais tu peux en créer d'autres en choisissant "nouveau partage"; tu auras alors la liste des partages dans le menu déroulant
tu as quelle version de XP pro? base, SP1, ou SP2?
en SP2 il y a beaucoup de restrictions quand au partage de ressources :evil:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 16 Nov 2004 21:30

Merci de ta réponse

Sur le net, j'ai trouvé, il fallait aller dans "propriété de fichiers" et indiquer "partage par défaut" qui pour une raison qui m'est inconnue, n'etait pas cochée.

Donc, maintenant, cela fonctionne :)

http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
fred-ql
 
Messages: 4954
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message