Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Parametrage MPC

Message » 03 Mar 2006 1:15

Salut a tous ,
je vous explique le truc .
j'utilise MPC pour lire des video.
Seulement , je peux utiliser MPC pour les lire dans ma piaule sur une carte son 5.1 (carte mere)
ou dans le salon sur mon ampli , via une carte son en passtrough.
donc chaque fois , cela me fait qq manip bien lourde a faire (activation de la bonne carte comme default output, choix du décoder ect ...)
y-a-til moyen d'enregistrer des "profil" de parametrage pour MPC (via base de registre ou autre ?)????
Merci de votre aide pour cette question existantielle :)
nicoloc
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2006 13:02
  • offline

Message » 03 Mar 2006 8:28

salut,

Oui dans le menu option il y a de quoi sauver un fichier ini il faut utiliser deux MPC.exe en les nommant différement (faire un copier coller de ton exe). Ca permet en plus de gérer différents profils sur FFDSHOW par exemple.

A+
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:13

ok , c'est cool , ca a l'air de marcher.
deuxieme question , je veux ajouter les 2 config dans le menu ouvrir avec. mais on dirai qu'il vont avoir le meme nom.... est-ce possible de modifier celui ci ?
Merci en tout cas pour la reponse
nicoloc
nicoloc
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2006 13:02
  • offline

Message » 03 Mar 2006 20:26

bon ben enfait j'ai trouvé une solutionpourcela :
il faut ouvrir document & setting \send to
pis coller les raccourci des 2 different mplayer.
puis alors on peu les renomer ....
toujours plus dans la feignantise :
est-ce que le fait de lance un MPC peut automatiquement me faire passer en mode clone dans 1 ca set en mode "pas clone " dans l'autre .... avec une nvidia .
merci
nicoloc
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2006 13:02
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message