Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

OUTLOOK EXPRESS : pb d'unicodes

Message » 13 Avr 2004 9:20

bonjour à tous

je rencontre un souci :evil:

il y a un an j'ai installé WANADOO bas débit et paramétré pour que les messages reçus et/ou envoyés soient sur OUTLOOK

Mais j'avais un souci à chaque fois que j'envoyait un message : Caratère Unicode :o

un message apparaissait disant si je voulait envoyé ce message avec les Unicodes ou en standard en me disant que les correspondants aurait peut etre des soucis pour bien lire les messages ou encore ANNULER le message à envoyer :roll:

Bref, on m'avait donné une manip permettant de régler ce pb d'unicode et tout était rentré dans l'ordre :)

Or, là je viens de passer en Haut débit chez Wanadoo : tout fonctionne bien sauf que cette histoire d'unicode est revenu (donc je pense qu'avec les pilotes ou patch wanadoo cela doit toucher qq chose dans outlook)

Je précise que le PC portable est à jour à tout les niveaux (du moins je le crois)

Donc, si qq'un avait la gentillesse de me dire que faire pour régler de nouveau ce pb ça serait génial :lol: :lol:

Merci TEX

Portable Toshiba satelitte 5200-711 PIV 1.9Ghz 40 Go + DD externe 120 Go - XP pack 1 (à jour) 512 ddr Dernier Outlook en date et I.E. aussi
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

UP

Message » 14 Avr 2004 9:23

Un petit up

un coup de main tous le monde ppplllleeeeaaaasssseeeeee :lol: :lol:

TEX
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

HELP.....

Message » 15 Avr 2004 8:51

UP

HELP :cry: :cry:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

UP

Message » 19 Avr 2004 9:08

:oops:

Vraiment besoin de votre aide

merci
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message