Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Où calibrer entre ZP, ffdshow, le driver video et le projo ?

Message » 01 Jan 2006 4:29

moi par exemple en dvi je ne peux regler la couleur sur mon projo, il me reste le choix entre ati control , powerstrip ,zplayer mais juste overlay ou ffdshow

enfin je trouve que j'ai les meme couleurs sur mon moniteur que sur l'ecran du projo
par exemple le blanc de la neige de l'empire contre atttaque parait bleuté (visage trop rougeatre) alors cela viendrait de la carte graphique et donc il faudrait reglé a la base en utilisant le logiciel ati center mais tous les logiciels doivent communiqué entre eux alors peux t etre qu'il vaudrait mieux choisir celui qui est le plus simple
..............
j'arrive deja pas a comprendre pourquoi zplayer me demande a chaque fois les filtres en commencant un dvd alors pour les super reglage ffdshow on verra plus tard
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message