Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Organisation des codecs

Message » 17 Oct 2004 10:42

Bonjour,

Vu le bordel qu'il y a dans les codecs directshow, même lorsque l'on n'utilise pas de pack, je cherche un logiciel capable de me donner la liste des codecs ACM, VFW et directshow installé sur mon PC, et de pouvoir en désactiver certains.
J'ai vu le pack MUSK, mais je n'aime pas les packs de codecs. Son utilitaire de gestion est-il satisfaisant et peut-on refuser d'installer ces codecs?

Merci,
rmanal
rmanal
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Déc 2002 12:19
  • offline

Message » 17 Oct 2004 12:57

MUSK est certainement l'un des meilleurs packs de codecs disponibles. Il n'installe rien automatiquement, mais te permet de choisir ce que tu veux installer/désinstaller. Donc, pas de souci à avoir de ce côté-là. En outre il peut vérifier automatiquement la mise à jour de nouvelles versions. Bref, c'est le top pour qui veut un tout-en-un qui marche parfaitement et - surtout - sans prise de tête. :wink:
Vinnie
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Nov 2003 13:09
  • offline

Message » 18 Oct 2004 19:45

et permet-il de voir l'ensemble des filtres directshow installés et d'en désactiver certain par exemple?
rmanal
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Déc 2002 12:19
  • offline

Message » 19 Oct 2004 13:53

sysenum fourni avec graphedit te permet de voir la liste de tous les filtres installés
il ne permet pas de les supprimer mais donne le répertoire et le fichier ou a été enregistré le filtre; il suffit alors de se positioner sur le répertoire et faire:
regsvr32 "fichier" /u

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message