wopr a écrit:Je n'ai plus d'image avec les autres lecteurs comme VLC et BSplayer .
Peut-être avez-vous une idée d'où vient le problème.
Réinstalle-les.
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
wopr a écrit:Je n'ai plus d'image avec les autres lecteurs comme VLC et BSplayer .
neterik a écrit:wopr a écrit:Je n'ai plus d'image avec les autres lecteurs comme VLC et BSplayer .
Réinstalle-les.
wopr a écrit:neterik a écrit:wopr a écrit:Je n'ai plus d'image avec les autres lecteurs comme VLC et BSplayer .
Réinstalle-les.
C'est bien ce que j'ai fait mais toujours le même résultat : Images ok avec ZP mais rien avec les autres...
wopr a écrit:Je suis en mode clone (écran ordinateur+projo ) mais avant que j'installe les versions 84.12 et 84.20 tout fonctionnait bien...
Steve-Austin a écrit:...... parce qu'à l'image, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence.
gigi44. a écrit:Steve-Austin a écrit:...... parce qu'à l'image, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence.
c'est a dire?
neterik a écrit:gigi44. a écrit:Steve-Austin a écrit:...... parce qu'à l'image, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence.
c'est a dire?
Ben il veut dire que si tu à une vue normale, sans aucun déficit, tu vois la différence.
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|