hcman57 a écrit: le prob c qu'il faut reparametrer soit ton projo ...soit ZP soit les deux!!
Reparamétrer selon quel critère ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
hcman57 a écrit: le prob c qu'il faut reparametrer soit ton projo ...soit ZP soit les deux!!
azzaro a écrit:Quelqu'un aurait il un tuto pour configurer ses resos persos , je n'arrive pas a faire accepter celles que j'ai choisies , en l'occurance le 1024x576 50HZ;
Bardamu voyage a écrit:azzaro a écrit:Quelqu'un aurait il un tuto pour configurer ses resos persos , je n'arrive pas a faire accepter celles que j'ai choisies , en l'occurance le 1024x576 50HZ;
T'as l'air de t'éclater avec ta nvidia
hcman57 a écrit:"Reparamétrer selon quel critère ?"
Le fait de passer du 16-235 au 0-255 change pas mal de parametres....contrast luminosité couleur gamma ect.....
hcman57 a écrit:Mieu ??
Il faut que tu test ...chez moi c Purevideo en fullyv12 via ffdshow...chez toi ...c à toi de voir. Suivant ta config ton diffuseur fais des tests avec d'autres decodeurs, algos drivers ect...et ensuite fais ton choix d'apres "tes" resultats.
warrior a écrit:le YV12 travaille en 12 bit et le YUY2 en 16 bits.
Essaye et tu veras la difference
azzaro a écrit:Quelqu'un aurait il un tuto pour configurer ses resos persos , je n'arrive pas a faire accepter celles que j'ai choisies , en l'occurance le 1024x576 50HZ;
warrior a écrit:le YV12 travaille en 12 bit et le YUY2 en 16 bits.
Essaye et tu veras la difference
La configuration dans mon profil
|
|