Je viens d'installer la dernière mouture des drivers ATI 5.7 pour mon Z3
O' belle surprise mon Z3 est reconnu en clair dans les paramètres moniteur (ya plus monitor plug 'n play').
OOO' deuxième belle surprise un wizard détecte la meilleure configuration possible en 'Theater' et s'aligne tout seul pile poil sur la matrice du projecteur. (adios Powerstrip)
OOOOOO' la gestion des couleurs est plus pontue et peut etre piloté par le player ainsi que le désentrelacement).
Waooooooooooooo il gére la HD et les configuration 720p, 1080i, 1080p, etc...
du coup je peux utiliser le mode HDMI 1 de mon Z3 (noirs bouchés jusque là) et mon iimage a pris un coup de boost.
Des centaines de post de prises de tête avec Powerstrip tombent à l'eau.
A essayer d'urgence !
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Nouveaux drivers ATI Radéon 5.7 enfin dédié PCHC et HD !
- Fabio
- Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
salut,
Ca fait longtemps que j'ai pas mis à niveau Je viens de télécharger les drivers omega basé sur ces catalyst !
Merci A+
Ca fait longtemps que j'ai pas mis à niveau Je viens de télécharger les drivers omega basé sur ces catalyst !
Merci A+
- artefact
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
qu'en est-il de la décompression des films hd en wmv ?
je possède les driver oméga et bien j'ai beau coché la case pour faire une décompression hard des wmv, je ne vois aucune différence au niveau de l'occupation processeur
J'ai une ati radeon 9700
je possède les driver oméga et bien j'ai beau coché la case pour faire une décompression hard des wmv, je ne vois aucune différence au niveau de l'occupation processeur
J'ai une ati radeon 9700
- kifkif
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 23:08
hello,
J'ai aussi mis à jour en ATI5.7 : Le VP H27 est relié en DVI n'est pas encore reconnu, je reste en 720p moniteur standard.
A noter le retour du menu Overlay dans digital monitor\Video (present en 5.55 disparu en 5.6 et réaparu en 5.7).
pour finir j'ai une ptite question pour toi :
en mode clone je remarque l'apparition d'une ligne qui monte de bas en haut de l'image (une toutes les 5 minutes environ). En mode ecran etendu l'image est nickel (ATI 9600 XT)
ca te dis qq chose ?
thanks
J'ai aussi mis à jour en ATI5.7 : Le VP H27 est relié en DVI n'est pas encore reconnu, je reste en 720p moniteur standard.
A noter le retour du menu Overlay dans digital monitor\Video (present en 5.55 disparu en 5.6 et réaparu en 5.7).
pour finir j'ai une ptite question pour toi :
en mode clone je remarque l'apparition d'une ligne qui monte de bas en haut de l'image (une toutes les 5 minutes environ). En mode ecran etendu l'image est nickel (ATI 9600 XT)
ca te dis qq chose ?
thanks
Fabio a écrit:Je viens d'installer la dernière mouture des drivers ATI 5.7 pour mon Z3
O' belle surprise mon Z3 est reconnu en clair dans les paramètres moniteur (ya plus monitor plug 'n play').
OOO' deuxième belle surprise un wizard détecte la meilleure configuration possible en 'Theater' et s'aligne tout seul pile poil sur la matrice du projecteur. (adios Powerstrip)
OOOOOO' la gestion des couleurs est plus pontue et peut etre piloté par le player ainsi que le désentrelacement).
Waooooooooooooo il gére la HD et les configuration 720p, 1080i, 1080p, etc...
du coup je peux utiliser le mode HDMI 1 de mon Z3 (noirs bouchés jusque là) et mon iimage a pris un coup de boost.
Des centaines de post de prises de tête avec Powerstrip tombent à l'eau.
A essayer d'urgence !
- larry67
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 0:05
Bonjour,
Pour les drivers omega ça fait un baille que j'ai essayé le décodage hardware du WMV sans succés ça me fait même des cochonnerie vertes sur le WMVHD, donc j'ai laissé tomber!
Pour les drivers omega ça fait un baille que j'ai essayé le décodage hardware du WMV sans succés ça me fait même des cochonnerie vertes sur le WMVHD, donc j'ai laissé tomber!
- artefact
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
J'ai installé ces nouveaux drivers.
Avec windvd7, je peux maintenant contrairement à auparavant utiliser le décodage hardware de la carte graphique mais par contre je n'ai plus de son. Ou en changeant les paramètres de carte son, je peux avoir de la stéréo mais plus de 5.1.
Par contre, chez moi, il n'y a pas de reconnaissance directe du Z3, il m'affiche toujours moniteur plug'n play. Comment as-tu fait Fabio?
Avec windvd7, je peux maintenant contrairement à auparavant utiliser le décodage hardware de la carte graphique mais par contre je n'ai plus de son. Ou en changeant les paramètres de carte son, je peux avoir de la stéréo mais plus de 5.1.
Par contre, chez moi, il n'y a pas de reconnaissance directe du Z3, il m'affiche toujours moniteur plug'n play. Comment as-tu fait Fabio?
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Fabio a écrit:du coup je peux utiliser le mode HDMI 1 de mon Z3 (noirs bouchés jusque là) et mon iimage a pris un coup de boost.
Fabio,
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas du mode HDMI 2 plutot qu'il faut activer sur le Z3, pour avoir une luminance correctement codée?
A+
Mike
PS: en générant un fichier inf sous powerstrip, on arrivait déjà avec les versions antérieures des drivers ATI, en forcant les drivers ecran, à ne pas avoir marqué "Ecran Plug&Play" mais bien "Sanyo PLV-Z3"...
- Mike051
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 22:11
Mike051 a écrit:Fabio a écrit:du coup je peux utiliser le mode HDMI 1 de mon Z3 (noirs bouchés jusque là) et mon iimage a pris un coup de boost.
Fabio,
Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas du mode HDMI 2 plutot qu'il faut activer sur le Z3, pour avoir une luminance correctement codée?
A+
Mike
PS: en générant un fichier inf sous powerstrip, on arrivait déjà avec les versions antérieures des drivers ATI, en forcant les drivers ecran, à ne pas avoir marqué "Ecran Plug&Play" mais bien "Sanyo PLV-Z3"...
Bonsoir à tous,
Non, je n'ai rien touché de particulier, le z3 a été reconnu sans rien faire de plus.
Par contre j'ai installé la totale y compris le média center.
Le mode HDMI1 délivrait des noirs completement bouchés depuis la mise à jour la qualité des couleurs est bien meilleure qu'avec les anciens drivers en mode HDMI2.
'ai installé ces nouveaux drivers.
Par-contre même problème de son qu'Oliver27.
Il a fallu que je me battes un peu avec Zoom player pour qu'il reconnaisse à nouveau la sortie spif en numérique.
Je pensais que c'était une erreur de ma part mais vu qu'Oliver27 a eu le même soucis...
- Fabio
- Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Je viens de recevoir mon Z3 que je connecte sur mon PC par l'intermédiaire de la sortie DVI d'une carte ATI Radeon 9600 : je suis sous Windows XP avec le SP2 installé, j'ai également installé la dernière version de Catalyst
Mon pb est le suivant : il semblerait que la sortie DVI ne soit pas reconnu : dans le contrôl Center le panneau "Digital Panel Proprietes" ne s'affiche pas et le Z3 affiche "no Signal"
Quelqu'un a une idée
Mon pb est le suivant : il semblerait que la sortie DVI ne soit pas reconnu : dans le contrôl Center le panneau "Digital Panel Proprietes" ne s'affiche pas et le Z3 affiche "no Signal"
Quelqu'un a une idée
- sonata31
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Débranche les autres connexions sur la carte graphique comme le VGA et le S-Video, connecte uniquement le DVI. Allume le VP en premier puis allume le PC, ca devrais le faire.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:Débranche les autres connexions sur la carte graphique comme le VGA et le S-Video, connecte uniquement le DVI. Allume le VP en premier puis allume le PC, ca devrais le faire.
D'abord merci pour ta réponse
Je viens d'essayer ta manip, mais cela ne change rien : je commence à soupçonner l'entrée hdmi du z3, en effet on m'a échangé de modèle car le précédent était avec l'ancien firmware, par contre je l'ai connecté plusieurs fois, et il a toujours été reconnu
- sonata31
Je viens d'essayer sur un autre PC et cela marche nickel
Il semblerait donc que ma sortie DVI de ma radeaon 9600 soit hs
Il va falloir que je trouve une nouvelle carte : vous en avez une à me conseiller en ATI refroidissement passif ?
Il va falloir que je trouve une nouvelle carte : vous en avez une à me conseiller en ATI refroidissement passif ?
- sonata31
sonata31 a écrit:Je viens d'essayer sur un autre PC et cela marche nickel
Es-tu sûr que la sortie dvi n'est pas désactivée dans les propriétés d'affichage ?
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu voyage a écrit:sonata31 a écrit:Je viens d'essayer sur un autre PC et cela marche nickel
Es-tu sûr que la sortie dvi n'est pas désactivée dans les propriétés d'affichage ?
J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe
- sonata31
cette icône n'est pas indiquée en rouge ?
- Fichiers joints
-
- capture1.gif (430 Octets) Vu 1592 fois
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|