Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Nouveaux drivers ATI Radéon 5.7 enfin dédié PCHC et HD !

Message » 27 Aoû 2005 12:25

tu px creer un profil d'ecran 'customizé' avec Powerstrip.
En gros tu specifie les reso qui t'interressent et tu as une option pour exporter cette config vers un fichier .inf.
Apres tu installes ce fichier .inf sous windows\drivers CG.

Je ne retrouve plus le document qui explique tout ca, :oops: mais je l'avais trouvé dans ce forum sur un post relatif au reso 856*480,

good luck :mdr:

kbil69 a écrit:
LaurentG a écrit:Pour la seconde sortie (DVI) reliée à mon projo, j'aurais aimé testé le 720p ou le 1080i. Mais comme le projo a une réso native de 1024x768, c'est cette fréquence max qui est indiquée au driver et donc les modes supérieurs au 1024x768 tels que le 1280x720 ne me sont pas proposés dans la liste. J'ai aussi essayer l'option "forcer le 720p" mais sans plus de succès. Comment faire pour faire croire au driver que mon projo accepte des réso au-delà du 1024x768 ?

Laurent


up pour cette question interessante :oops:
larry67
 
Messages: 375
Inscription Forum: 21 Mar 2005 0:05
  • offline

Message » 27 Aoû 2005 12:28

larry67 a écrit:Je ne retrouve plus le document qui explique tout ca, :oops: mais je l'avais trouvé dans ce forum sur un post relatif au reso 856*480,

Serait-ce celui-ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168967117
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message