|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
nouveauté acer idea un media center HDMI et core duo
quelqu'un sait si le tuner tnt de l'Idea 510 sait décoder les chaines TNT-HD (mpeg 4) ?
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
+1
Et prend t-il en charge le carte TNT Canal+ ?
Et prend t-il en charge le carte TNT Canal+ ?
- dav.com45
- Inscription Forum: 12 Juin 2006 19:05
Personne pour nous répondre...?
- dav.com45
- Inscription Forum: 12 Juin 2006 19:05
j'ai compris que la parie TNT était identique sur le 500 et le 510.
quelqu'un ayant le 500 sur paris/lyon/marseille qui a pu essayer ?
quelqu'un ayant le 500 sur paris/lyon/marseille qui a pu essayer ?
- alkasar
Salut
J aurais une question, étant donné que l'idea 510 serait branché via un cable HDMI pensez vous que sur les télés lcd philips, le pixel plus reste disponible si l'on regarde la télé via linterface de l'idea. Je pense que oui mais je ne suis pas sur étant donné que par exemple sur xbox 360 , celui ci ne reste pas activé.
merci
a+
J aurais une question, étant donné que l'idea 510 serait branché via un cable HDMI pensez vous que sur les télés lcd philips, le pixel plus reste disponible si l'on regarde la télé via linterface de l'idea. Je pense que oui mais je ne suis pas sur étant donné que par exemple sur xbox 360 , celui ci ne reste pas activé.
merci
a+
- losangelca
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 10:23
idea 510 fiche technique d'un site de vente en ligne (avec dispo à 6 jours) ...... moi j'en ai eu marre d'attendre je suis entain de me monter le mien
http://www.materiel.net/details_98Q6B79CHM.html
http://www.materiel.net/details_98Q6B79CHM.html
- darkmood
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 2:26
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'il sera possible de changer le graveur DVD par un lecteur DVD HD ou BR?
Est-ce que vous pensez qu'il sera possible de changer le graveur DVD par un lecteur DVD HD ou BR?
- jcc34
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Nov 2004 8:43
jcc34 a écrit:Bonjour,
acer a dit prévoir une future version avec lecteur (ou graveur ?) BD
plein d'infos sur ce forum : http://mediacenter.patte.net/ avec des personnes qui ont la bestiole et pourront te répondre a coup sur.
- alkasar
|
|