je vien de me comander une pctv rave pour scaller mon image, qui peu me dire coment relier ma pctv rave a mon barco G800 et ou trouver le cable?
merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
newbee en pchc besoin de conseils
- cine.max
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 21:09
La PCTV Rave va te servir d'entrée. Pour la sortie, c'est ta carte graphique.
Doc'M
Doc'M
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
ok donc c'est une sortie db15 je crois , quel est le cable qu'il faut pour aller du db15 vers svideo ou autre?
merci
merci
- cine.max
Une subd15 ne transporte pas de svidéo (encore heureux) mais du RVBHV. Donc suivant la connectique de ton projo tu pourras prendre par exemple un cable subd15 d'un coté et 5 prise BNC pour les 5 signaux RVBHV de l'autre.
@+
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
merci dtsman pour cette belle photo , mais puis je trouver ce cable?
- cine.max
tu devrais trouver ton bonheur ici > http://perso.wanadoo.fr/connectic/
si il ne l'on pas il font du sur mesure et les prix sont tous autres que chez boostercorp
si il ne l'on pas il font du sur mesure et les prix sont tous autres que chez boostercorp
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
vu le prix execif de ce cable (90euros) qu'il faudra ralonger en plus , ne serait il pas plus interessant que j'achete une carte video avec sortie TV svideo et que j'utilise mon cable svideo deja existant?
est ce que un cable svideo est compatible avec dscaler?
est ce que un cable svideo est compatible avec dscaler?
- cine.max
En faisant ca tu perds tout l'interet du pchc qui est de sortir en VGA (RGBsHsV).
A+
Michael
A+
Michael
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Oui,
qui dit signal svidéo dit signal entrelacé donc non progressif! Strictement aucun interet pour un projo.
J'ai acheté mon cable RVBHV BNC --- subD15 environ 800 Frs pour 15metres mais ça en vaut la peine
@+
qui dit signal svidéo dit signal entrelacé donc non progressif! Strictement aucun interet pour un projo.
J'ai acheté mon cable RVBHV BNC --- subD15 environ 800 Frs pour 15metres mais ça en vaut la peine
@+
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
ben t'est pas malin dtsman si tu l'as payé si cher , sur l'adresse que tu m'as donné je l'ai vu a 29euros (1m80) et il suffit de ralonger le coté VGA qui est pas tres cher
- cine.max
- ce n'est pas moi qui ai donné cette d'adresse
- Mon cable est de tres bonne qualité vu la longueur
- J'ai bien marchandé 5 min avant de l'avoir a ce prix car il était proposé 1200Frs
-Je ne voulais pas de ralonge car ça rajoute des connecteurs et donc perte!
voili voilà
- Mon cable est de tres bonne qualité vu la longueur
- J'ai bien marchandé 5 min avant de l'avoir a ce prix car il était proposé 1200Frs
-Je ne voulais pas de ralonge car ça rajoute des connecteurs et donc perte!
voili voilà
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|