Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Nero plante avec le choix de certains fichiers!?

Message » 11 Juin 2006 8:22

Salut,
j'ai un problème très bizarre que je n'ai jamais eu avant.
Je veux graver un dvd-rom avec des trailers HD téléchargés sur internet. Il y a de toutes les tailles (de 80 MB à plus d'un GB), et quand j'en choisis certains, Nero se ferme tout seul.
Quelle peut être la raison de cela?
Je croyais que c'était la longueur des noms qui posait problème, mais même avec des noms courts, certains fichiers font planter Nero. J'ai mis un de ces fichier sur une autre partition, ça n'a rien changé.
Je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de virus dans ces fichiers.
J'ai souvent gravé ce genre de fichiers sans problème.
Si vous avez une idée... :wink:
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 19 Juin 2006 15:16

je suppose que tu utilises Nero Vision Express? (très bon logiciel pour se faire un DVD à partir de fichiers videos en 5mn :D )
j'avais le même problème que toi; depuis que j'ai mis à jour Nero avec la derniere version de Nero Vision Express (la 3) et ses patchs, plus de problème

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 19 Juin 2006 17:43

J'ai résolu le problème hier! :roll: :lol:
Effectivement, je n'avais pas pensé à faire mon dvd sans passer par Nero express. J'ai pourtant une version complète, et je suis donc passé par Nero Burning Rom et ça marche nickel. :wink:
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 19 Juin 2006 20:22

arnuche a écrit:J'ai résolu le problème hier! :roll: :lol:
Effectivement, je n'avais pas pensé à faire mon dvd sans passer par Nero express. J'ai pourtant une version complète, et je suis donc passé par Nero Burning Rom et ça marche nickel. :wink:

avec Nero Burning ROM tu ne peux pas faire de menus pour tes DVDs ... comme avec Nero Vision Express

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 20 Juin 2006 8:34

Ah, je crois qu'il y a un malentendu. En fait, je parlais de Nero express, qui est intégré à Nero burning rom et qui a une interface plus simple. Et je parlais d'un dvd-rom (disque de données), juste des fichiers gravés tels quels, sans menu.
Pour mes dvd-video, je fait l'authoring avec un autre programme.
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Juin 2006 12:55

arnuche a écrit:Ah, je crois qu'il y a un malentendu. En fait, je parlais de Nero express, qui est intégré à Nero burning rom et qui a une interface plus simple. Et je parlais d'un dvd-rom (disque de données), juste des fichiers gravés tels quels, sans menu.
Pour mes dvd-video, je fait l'authoring avec un autre programme.

ah ok, mais comme tu parlais de trailers HD, je pensais à un DVD-vidéo :oops:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message