Lut ...
Bon ca fonctionne et le constat est le suivant !
Si je veux effectuer un resize en 1280 * 720, alors pas le choix ==> FFDSHOW. Et le pb, c'est que je suis obligé de mettre un lanczos et/ou bicubic quelque chose pour que ca prenne effet.
D'où ma première question ..
A quoi bon utiliser, en plus, le bicubic interne à MPC en shader ? Double emploi ?
Deuxième question ... j'ai bien le denoise et je l'ai appliqué à travers FFDSHOW ... Nickel, ca marche tip top, c super bo et les menus contextuels à la souris fonctionnent ;à Seulement, et c'est normal ca tape sur mon athlon 4000 64 & Geforce 6600 256 un 70 % de CPU en moyenne. c'est toujours un peu moins que sur ZP et je sais pourquoi car de mémoire ZP est à lui seul plus consommateur que MPC ( vu tout ce qu'il y a dedans c logique ).
Ensuite, j'ai enlevé le denoise et je suis tombé à 45 % de CPU ( !!! )
Alors ma dernière question est la suivante : que dois je mettre comme Pixel Shader pour obtenir cet equivalent denois 3d : 1.17 - 1.17 - 2.52 ?
Danke