Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Mon PCHC plante en plein film!!!

Message » 16 Avr 2006 7:00

Il n'y a rien de méchant dans les températures relevées.

Essaie de chercher si tu n'a pas fait qqch de particulier avant que ce problème ne survienne. Tu n'a pas installé ou désinstallé un programme, des codecs, un nouveau périphérique ?
Si c'est ça, tu peux essayer d'effectuer une restauration.

Tiens nous au courant, et ne jetes surtout rien... ou alors tu me donnes ! :mdr:

Ciao ciao !!
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 16 Avr 2006 8:01

s'agit-il de DVD gravés ou du commerce ?
Personnellement j'ai eu le même pb sur toute une série de DVD vierge à partir de la 2ième moitiè du film. Tout mis à la poubelle et achat de DVD vierge memorex ou verbatim, et tout est rentré dans l'ordre. :)
arayle
 
Messages: 157
Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:50
  • offline

Message » 16 Avr 2006 21:14

Law0179 a écrit:Il n'y a rien de méchant dans les températures relevées.

Essaie de chercher si tu n'a pas fait qqch de particulier avant que ce problème ne survienne. Tu n'a pas installé ou désinstallé un programme, des codecs, un nouveau périphérique ?
Si c'est ça, tu peux essayer d'effectuer une restauration.

Tiens nous au courant, et ne jetes surtout rien... ou alors tu me donnes ! :mdr:

Ciao ciao !!

j'ai changé la carte mere et le processeur et reinstalle windows proprement mais depuis j'ai toujours eu des probleme avec le decodeur externe en usb ads tech! :wink:
s'agit-il de DVD gravés ou du commerce ?

de dvd du commerce!!! la c'est le pc qui plante total donc de toute facon rien a voir avec le lecteur dvd ou les dvd puisque ca plante aussi sous l'application TNT :wink:
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message