Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Mon lecteur ne reconnait plus les DVD vidéo : HELP !

Message » 26 Avr 2008 22:05

Bonsoir

J'ai un "vieil" ordinateur portable Medion avec lecteur graveur combo DVD-CD qui marchait parfaitement jusque là (je lisais sans problème des films comme Gladiator ou Shreck).
Ce soir, patatras, le lecteur ne reconnait plus les DVD vidéos. Il lit toujours les CD musicaux, et les CD-ROMs, mais plus aucun DVD ne passe.
:evil:
J'ai suivi l'outil de dépannage intégré de Microsoft XP mais sans succès évidemment.
Je précise qu'aucun soft ne "voit" de media présent lorsque je mets un DVD dans le lecteur : WMP, PowerDVD, DVD shrink, DVDFabdecrypter, VLC, etc.
Je précise aussi que j'ai évidemment redémarré Windows plusieurs fois, et arrêté électriquement puis redémarré le PC, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pb soft ou hard ?

Merci d'avance
de_passage
 
Messages: 665
Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:40
Localisation: 94
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message