Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Messages d'erreurs et WinDvd4

Message » 23 Aoû 2002 1:16

Et oui c'est encore moi et toujours avec des questions sur l'install

Bien sur j'ai rencontré quelque petit probleme et j'attends votre aide pour m'en sortir.

Dans le check de MMC 7.6 j'ai trouvé tout ça:

Direct show components are not installed properly
WDM INF files are not installed into system

Hard drive (C;D)generic IDE Disk type 47
DMA for Hard Drive opertion may not be enabled

Je ne crois pas que se soit normale:
comment puis-je corriger tout ça ?

Je dois aussi installer une carte tV Pinnacle Rave: dois-je utiliser le Cd d'installation pour les drivers ou il y a une autre methode: DScaler ??

Autre chose, je sais c'est pas cool mais en ce moment je suis fauché grave et je ne peux pas payer pour la license WinDvd4, et j'ai donc esseyé avec les codes trouvés dans un vieux message mais apparement ne marchent plus :evil: !!!! aargh.

Register with: Email: oxide@abacho.de
Password: iamgood
Serial: RVEE5DD-NIIMF1U-93C90SL-Q0TQBVVA
Last 4 CC #'s: 4853

J'ai merdé qlque part ou ses codes ne sont plus valides et dans ce cas pourriez-vous me filer une adresse ou je puisse trouver quelque chose qui marche.

Encore desole pour ce "piratage" mes avec les poches vides on fait pas grandes choses.

Ciao, Maurizio
Maurizio
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: Pisa, Italie
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 10:36

Une adresse:
http://www.dvdheaven.cc/soft.htm
Il faut retélécharger win, il y a un générateur de clef avec....
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2402
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 15:57

Merci Géo :wink: ,

Je vais le charger à nouveau ce soir et je croise le doigts. Tu n'auras pas des suggestions pour les messages d'erreurs ?

Ciao, Maurizio
Maurizio
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: Pisa, Italie
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 18:24

Salut,
Pour mmc tu as essayé une réinstalle et(ou) passes à la 7.7.
Pour le dma tu es sous XP? Il faut alller dans le gestionnaire des périphs/controleurs ATA/ATAPI/IDE; canal ide secondaire/paramêtres avancés et mode de transfert: dma si dispo, tu peux faire pareil avec le canal primaire(normalement primaires=DD et secondaires=DVD,CD,RW,R)
A+
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2402
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 23 Aoû 2002 23:54

Salut Géo :) ,

Je suis en train de telecharger WinDvd4 sur le site dvdheaven mais il m'ouvre pleins de fenetres et apres il me plante: mais je ne demorde pas.

Pour le DMA je suis sur Win98SE et dans le gestionnaire je n'ai pas trouvé des cases à cocher comme il y en a pour le Dvd, donc .....

Ciao, Maurizio 8)
Maurizio
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: Pisa, Italie
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message