Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Messages aux non-inscrits qui nous lisent

Message » 22 Jan 2002 12:30

Plutôt que d'envoyer des emails privés (ils se reconnaîtront! :wink: ) à ceux qui sont déjà inscrits, inscrivez-vous aussi pour poser vos questions à tout le monde.
Vous aurez plus de réponses, plus d'avis vous permettant de mieux choisir et nous pourrons aussi découvrir des aspects auxquels nous n'avions pas pensé! Bref, tout le monde pourrait y gagner ...
Je le dis sans méchanceté, dans votre intérêt, et parce que je suis étonné de recevoir tout à coup des mails qui seraient plutôt des questions à poser à tous ...
Comme, en plus, j'ai du boulot, je ne peux pas forcément répondre à tout le monde en détail.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 22 Jan 2002 13:59

Pareil !

mustapha, je te repondrai par email des que j'aurais le temps, mais tu ferais mieux de poser tes questions ici :wink:
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message