Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Message d'erreur dans ZP

Message » 01 Oct 2004 0:25

Salut,

Je tourne avec ZP et windvd + ffdshow.
Ca fait queluqes tmeps maintenant . J'ai eu un peu de mal au début niveau de la configuration, mais je suis arrivé à otu stabiliser, et tout fonctionnait très bine jusqu'à ce soir.
J'ai installé AC3Filter, relancé Zp et il ne vuet plus rine me lire.
J'ai viré AC3 filter, j'ai rebooté , j'ai réinstallé ZP j'ai réinstallé windvd...bref rine n'y fait, il ne veut plus rien lire , voici le message d'erreur qu'il me met : "

Erreur de connection filter:

(FFDShow Video Processir).Out-->Overlay Miser).Input0

Tous les filtres n'ont pas pu se connecter entre eux. Si le filtre indiqué ci dessus est un "Filtre additionnel", essayer de le décocher dnas le dialogue des Options.Pour plus d'infotmations, cliquer sur " Vérifier configuration sélectionnée" dnas "Options->ConfigurationDVD".

Information complémentaire: Les pins n'on pas accepté la connection. "

J'ai évidemment otut vérifié, bref ,je sais comment ca fonctionne et ce qu'est ungraph...alors je ocmprnds pas...

Si quelq'un peut me donner une piste, merci...parce que là...je suis coincé...

Merci d'avance.

@+

Axl
Axlkilla
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 1:40
  • offline

Message » 01 Oct 2004 8:43

Salut axl,

Essaye de virer les filtres DMO Abstract et ffdshow de zoom player puis de les réinstaller.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2004 20:33

le plus simple est de lire très attentivement le site de DTSman (http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/accueil.html ).

succès garanti , mais patience nécessaire.
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 02 Oct 2004 21:47

zorros a écrit:le plus simple est de lire très attentivement le site de DTSman (http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/accueil.html ).

succès garanti , mais patience nécessaire.

Il l'a lu et relu je crois :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2004 8:30

zorros a écrit:
le plus simple est de lire très attentivement le site de DTSman (http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/accueil.html ).

succès garanti , mais patience nécessaire.

Il l'a lu et relu je crois


En effet, était-il besoin de le préciser?....

Bon alors je suis passé en VMR9, e là, plus de problème.Je ne comrpedns pas bien ces "normes" à quoi elles ervent, question de qulité, de drivers? que sais-je.Je ne vois pas de différence avec l'overlay ...Je ne tripote pas beaucoup mon image (gamma etc...) via les drivers, mais plutot sur le projecteur directement.(TX100)

J'ai laissé comme ca pour l'instant,mais le mystère demeure.
J'ai essayé aussi de réinstallé tout le brol...mais ca n'a rien changé .

Merci de vos réponses.

@+

Axl
Axlkilla
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 1:40
  • offline

Message » 03 Oct 2004 9:37

Moi aussi, je me suis pris la tête avec ZP pendant des mois... Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à faire le réglage de couleurs par l'intérmédiaire du menu ZP , à la fois à l'écran du PC et sur le videoprojecteur (ne fonctionne qu'à l'écran déclaré principal du PC : sans doute un pb d'overlay auquel je ne comprends rien ).

J'aimerais bien en venir à bout...pour la satisfaction intellectuelle!
Ceci dit, l'utilisation de WinDVD 5.3 , en profitant du filtre de netteté est très très très satisfaisante (avec sortie sur carte graphique DVI , une vieille ATI 7500 ).
zorros
 
Messages: 774
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Localisation: yvelines
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message