Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

m-audio revolution mauvaise nouvelle

Message » 09 Avr 2003 9:47

J'en ai commandé u ne ici avec theatertek

http://www.digitalconnection.com/produc ... lution.asp
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 09 Avr 2003 10:26

vairulez a écrit:j'utilise les .35, mais de toute facon les drivers sont bugges (cliff watson a lache sur avs qu'il y avait 40 bugs identifies par le SAV ).
Je le savais avant de faire mon achat et je ne regrette pas cet achat une seule seconde. la carte me plait en numerique et a un enorme potencielle en analogique.
de tout facon maintenant, ce sont tjs les premiers clients qui font les beta testeurs car il est souvent plus interessant d'occuper un segment plutot que de sortir un produit fini :evil:
y'a plus qu'a prier pour que l'arrivee de nouveaux drivers ne soit pas trop longues.


Salut,

quels types de cable utilise tu pour relier ta Revo? Est ce des cables de haute qualité?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 11:39

ca tombe bien je le savais aussi :lol:

et encore on est pas dans les tous premiers acheteurs pour qui c'était encore pire :wink:

il ne me reste plus qu'a attendre que la carte arrive, dans un premier temps je serai aussi en numérique, il faut avant que je m'achete de nouvelles enceintes (surement des Klipsch RF-3 ou des RF-7 si elles ne sont pas trop chères en allemagne) et les amplis de puissances à leur associer (surement des QSC PLX) mais ca va me prendre un peux de temps pour acheter tout cela :lol: en attendant je me contente de mon petit pack Videologic qui a déjà 3 ans... mais qui n'accepte pas de l'analogique au delà de la simple Stéréo :cry:
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 12:15

Comment se présente la gestion des canaux, du volume générale, du bass management sur la M-Audio? Est ce complet? Convivial etc...?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 16:38

au niveau des drivers, tout est tres convivial et tres simple.
le bass management permet de couper de 40 à 120 Hz, je n'ai pas encore approfondi comme je n'ai pas mes cables mais si ca se trouve je resterais en numerique tant qu'ils n'auront pas sorti de player dvd-a, apres je passerai en analogique.
Il y a des petits trucs a ameliorer dans les drivers :
par exemple, il n'est pas possible de faire du 2.1 avec une source stereo (ou alors j'ai pas encore trouve :oops: )
les reglages des distances sont en feet et non pas en metres (j'en ai fait la remarque au SAV m-audio)
les drivers asio ne gerent pas encore la sortie spdif.
mais bon tous ces petits desagrement devrait vite disparaitre.
apres investigation au niveau des clicks, je n'ai ca qu'avec le plug asio de winamp, donc je vais faire des essais avec "media center 9" qui a des drivers asio natifs.
je n'ai pas pu essayer le plug kernel streaming vu qu'il fait planter winamp 2.9.
Donc il me reste encore pas mal de trucs a tester ....
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Avr 2003 17:02

Question bete : cette carte ne fait pas sampling du 44.1 en 48kHz sur sa sortie numérique j'espere? :oops:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 17:46

pas de souçis... ce n'est pas une creative :wink:

donc pas de resampling intempestif du signal de sortie...
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 17:52

supergagou a écrit:pas de souçis... ce n'est pas une creative :wink:

donc pas de resampling intempestif du signal de sortie...


Merci ;)

Voilà ce que c'est d'avoir été élevé à la Creative pendant des années ... on se pose des questions betes :lol:

Maintenant, il me faut être certain de pouvoir utiliser cette carte dans un premier temps comme décodeur simplement (volume sur les sorties analogiques constant et au bon niveau) et dans un second temps comme pre-ampli (volume variable pour attaquer direct des blocs de puissance)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 17:54

pas de resampling si tu ne passes pas par le kmixer de krosoft, sinon je suis pas sur.
En tout cas pour l'instant je ne crois pas que les cd dts marchent, ils marcheront des que les drivers asio gereront la sortie spdif
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Avr 2003 17:55

vairulez a écrit:pas de resampling si tu ne passes pas par le kmixer de krosoft, sinon je suis pas sur.
En tout cas pour l'instant je ne crois pas que les cd dts marchent, ils marcheront des que les drivers asio gereront la sortie spdif


Même en utilisant WinDVD4 les CD DTS ne passent pas? :-?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 18:09

j'ai pas essaye :oops: et puis de toute facon les cd dts je suis pas un grand fan
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Avr 2003 18:18

je ferai un test dès que j'aurai ma revo :wink:
je dois bien avoir un CD DTS de test qui traine :lol:
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 09 Avr 2003 20:20

Et pourtant ya de bon disques en DTS!

A titre d'exemple, quand je lis un CD DTS sur mon PCHC avec SBlive, le flux DTS 44.1 et resamplé en 48khz puis envoyé sur la spdif, là mon ampli parvient à le décoder sans probleme mais c'est vous dire la bouillie effectuée par ma SBlive :o
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2003 20:28

Pas de sortie son sur Theatertek pour l'instant :cry:

Est ce que quelqu'un sait quand la version avec la maj 2.0 du moteur de sonic devrait sortir ?

Donc si je comprends bien le son sors avec windvd et quel autres logiciels si il y en à?

Et finalement si on utilise Theatertek ont doit passer par zoom player pour le coupler au son de windvd

Au passage sur le forum avs un beta test de zoom player 3 est proposer aux betas :wink: testeurs bien volontaires
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 09 Avr 2003 20:40

Pas de sortie son sur Theatertek pour l'instant

si mais avec la sortie spdif .
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message