Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Logitech X-530 surround arriere son faible ...??

Message » 06 Nov 2005 0:58

Bonjour
Alors voila je viens d'acquerir un ensemble 5.1 logitech X-530
j'en suis tres satisfait car c'est mon premier 5.1 mais j'ai un probleme enfin c'est peut etre normal ...
voila j'entend surtout le son de la centrale et des 2 avant !! l'arriere je l'entend a peine !!
quand je fais les test avec mon pc ( carte son : creative SB audigy LS ) avant gauche droit etc tout marche le son est egal sur toutes les enceintes alors que quand j'ecoute de la musiques ou un film et bien le son des arriere est vraiment faible il faut se metre assez pres pour bien entendre ( environ de 10 a 30 cm koi et il faut etre pile enface le HP

si vous avez des reponses merci

Bastien :mdr:
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 08 Nov 2005 21:38

:o :( :roll: Personnes???

Bastien
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 18 Nov 2005 17:20

c bon tout est regler :lol:
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline

Message » 21 Jan 2006 11:50

desoler d'avoir creer un topic pour rien :mdr:
si c'est possible je pense vous pouvez le suprimer messieurs les moderateur enfin c'est comme vous voulez je ne sais pas comment ca fonctionne :oops: ...
bastien ( toujours la meme si je vien moin souvent :P )
AyneKa
 
Messages: 213
Inscription Forum: 09 Juin 2005 12:47
Localisation: 93 Montreuil
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message