Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Logiciel pour realisation menu dvd

Message » 10 Oct 2003 10:06

Qui te parle de dvds pirates, la loi française autorise la copie de sauvegarde, de plus, toi qui est informaticien, tu vas me dire que tu n'a jamais copié ou fait quelques choses contre la loi (en informatique).
Alors arretes de sortir des choses comme ça, parce que sinon, on peut interdire au moins une bonne partie de tout ce forum.
Je te signale que le fait de copier un film provenant de la télé, en capture est interdit (à cause des droit d'auteur) et etc...
Alors n'insistons pas sur des sujets plutot dure à decrypter (au niveau de la loi).

Ou bien que l'état interdise les dvd vierges, les cd vierges, les graveurs, les cartes d'acquisition etc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin, sans rancunes :wink:
blanc
 
Messages: 59
Inscription Forum: 22 Mai 2003 7:42
Localisation: idf
  • offline

Message » 10 Oct 2003 12:53

Scenarist 2.7 POWAAAAAAA :D
megajeje
 
Messages: 370
Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 10 Oct 2003 16:14

DVD maestro power!!!

Sinon pour le re-encodage c'est au cause de ça que je laisser tomber ce soft. Je faisais du (mini)DVD perso et je preferais de loin un encodeur externe (meilleur) et il m'a toujours reencodé mes fichiers :evil:
J'avais lu que si on mettait exactement les mêmes parametres que celui de l'encodage externe il ne reencodait pas, mais ça n'a jammais fonctionner chez moi. Peut-être que ça à changer dans les dernieres versions?
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message