Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Lecture DVD pas au point !

Message » 22 Aoû 2007 23:54

Bonjour,
je viens de terminer de monter mon pchc, mais j'ai quelques soucis avec la lecture de dvd. Je vais essayer de bien présenter mes problèmes. Avant celà, je préciserai que le proc est un pentium D930, et ma carte graphique est une Geforce FX5200 branchée en VGA sur un full hd samsung en 1920X1080 (à 60 Hz pour l'instant)(une ATI HD2X00 sera envisagée plus tard).
J'utilise PowerDVD et Zoomplayer pour les formats que le premier ne reconnaît pas (à moins que vous ayez mieux à proposer ?)

1) Quel que soit le logiciel, j'ai des traits blancs qui apparaissent lors de la lecture de dvd uniquement.

2) Sur certains dvd (mal foutu je pense, et je ne m'étonne pas vu le prix auquel je les ai eu), j'ai une bande noire uniquement à droite (rien à gauche). Ce qui m'étonne, c'est qu'avec la xbox ou un lecteur dvd classique, je n'ai pas ce problème. Je n'arrive pas à rectifier le tir, même en jouant avec le redimensionnement, quel que soit le logiciel !

Merci :-)
Megalo
 
Messages: 414
Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 13:15

l'éternel problème quasi insoluble de la liaison PC-->TV HD, tu n'as pas lu les sujets qui en parle, je ferme.
Merci.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message