Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le topic des cartes sat pour la TV-HD

Message » 19 Oct 2003 13:17

Je suis actuellement sur probenprinz.de, si je fais une recherche avec tvhd, type : tous, methode : globale, il trouve 70 fichiers .ts/.rar/.zip/.exe :o

Manu.

Marrant, je viens d'essayer sur Adanet , Raszorback et Probenprinz, dans tous les cas 39 résultats pas trop dispos en plus :roll:

Quelle version de bourrique utilises tu ?
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 19 Oct 2003 13:21

ca me rassure que je sois pas le seul à avoir du mal :wink:
en plus, vu que je débute a l'instant sur emule, je pense que j'ai un "cooperative level" misérable donc je ne télécharge pas un seul octet :cry:
peut-etre faut-il fair quelquechose de spécial ? J'ai emule v0.30b et je n'ai rien configuré de spécial (à part de me connecter sur Probenprinz)
alexandre_delattre

Inscription Forum: 03 Oct 2003 16:24

Message » 19 Oct 2003 13:23

Euh, les gars, je vous rapelle que récupérer ces video, et surtout des films entier est prohibé ;)

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 19 Oct 2003 13:37

certes, certes, tout comme les divx :wink:

plus sérieusement (comme pour les divx), c'est d'en faire un commerce à grande échelle (vente à des centaines de particuliers à travers un site web) qui est réellement puni.

dans le cas de ce site web, je pense que c'est plus des passionnés européens qui cherchent à compenser l'absence de HD en Europe que des "pirates"...
alexandre_delattre

Inscription Forum: 03 Oct 2003 16:24

Message » 19 Oct 2003 13:50

laric a écrit:Euh, les gars, je vous rapelle que récupérer ces video, et surtout des films entier est prohibé ;)

--Patrice

Meme pour ces p'tits bouts de video de trois fois rien :-?

Manu
EPira

Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00

Message » 19 Oct 2003 14:59

Je faisais mention des films entiers... Pour les extraits j'ai aucune idée (je ne pense pas mais bon...) de toute facon, même pour les films il faut pas rever, ils font entre 10 et 15Go (compressé), peu de chance de trouver un download ;)

--Patrice
laric

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 20 Oct 2003 9:25

Délicate question...

autant tout lien sur des sites proposant des films entiers en divx ou en tvhd (on peut tjrs rêver) est strictement interdit sur ce forum, autant pour qq misérables extraits de tvhd de 10 sec. la chose semble moins évidente.

Par mesure de précaution, automodérez vous en abordant plutôt le débat sous l'angle technique. De plus, les urls vers les trailers HD "sauvages" ont déjà été données maintes fois dans des posts précédents. Un simple lien vers ces posts pourrait donc faire l'affaire.

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message