Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le topic des cartes sat pour la TV-HD

Message » 03 Oct 2003 12:05

Thierry.P a écrit:xéna, ne noies pas le poisson en mode Troll.
Le fait de discuter sur la forme est un aveu de ta part de ton incapacité à offrir.
Nous sommes tous là, quémandant ton aide sur l'affichage des ST, mais tu ne veux rien savoir
Salaud, on aura ta peau
:lol:

J'ai dit GENTIMENT. Enfoiré. :)
Mais comme je sens que c'est au dessus de tes convictions de demander gentiment quelque chose à un patron, je vais te le dire. :)
Il faut dans les options vidéo activer le mode VMR (Need Windows XP).

Laric, la dernière version de ProgDvb permet de passer de VF à VO avec une seule touche du clavier ( et donc je suppose de la télécommande ), pareil pour l'activation des ST. Ne manque plus que l'EPG avec une touche.
Ca commence à devenir totalement utilisable avec une télécommande. :)
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 03 Oct 2003 12:13

Oui, je sais, bon, le seul problème c'est que le soft est quand même pas super stable... et a du mal avec pas mal de combinaison de filtres... (impossible d'avoir Elecard + Intervideo Audio par exemple).

Mais, surtout, j'ai tj le pb de répétitions de certains passages, il a parfois le hoquet... pas cool du tout.

Sinon, impossible de faire tourner MyTheater :(

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 03 Oct 2003 12:18

Il ne me reste plus que 2 pb à résoudre :
1 - Les ST s'affichent 2 à 3 secondes en avance sur l'image
2 - J'ai des saccades quand j'affiche les ST alors que mon CPU est aux environs de 35% d'occupation.
Si quelqu'un a une idée. :)
Xéna

Message » 03 Oct 2003 18:30

Xéna a écrit:
touxxx a écrit:J'aurais dit plutot "si tu la dis pas...."... le "la" reprend le mot "solution"... C'est pas une question d'absence de negation... :lol: :lol:

Mais si on pouvait reprendre le fil du post, ca serait pas mal :lol: :lol:

Merci touxxx. Je me sens parfois bien seul devant la mauvaise foi de Thierry.P. :lol:

Fait gaffe Yoann, le Bernard, c'est AUSSI un catalan...

Et qui aime le rugby de surcroit ;)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 03 Oct 2003 18:53

laric a écrit:Mais, surtout, j'ai tj le pb de répétitions de certains passages, il a parfois le hoquet... pas cool du tout.
--Patrice

J'avais ca aussi, apres environ 1 heure de progdvb, obligé d'arreter/relancer l'appli, et je pense (...) avoir resolu le pb, en fait a l'installation de prog, je cochais (ou plutot laissais coché) Timeshift => disable, or j'ai reinstallé l'appli depuis, en activant le Timeshift en memoire, et la plus de pb ( a priori ;o) ...

Manu.
EPira

Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00

Message » 05 Oct 2003 14:52

Bonjour à tous,

petites questions de newbie :
- est il possible de déschroumpher c****+ , t*s, c***sat en mode hard avec la nexus ou faut il passer obligatoirement par le mode soft ? comment faire ?
- vaut il mieux investir dans une SS2 et un upgrade pc à 2Ghz pour obtenir la tvhd (euro1080 par ex) ? vu la différence de prix
- la nexus est elle capable de capter la tvhd ?

quelle la config mini pour pouvoir tourner en mode hard et soft ?

merci pour votre aide

FRED9191
fred9191

Inscription Forum: 06 Sep 2003 11:50

Message » 05 Oct 2003 19:26

Pour le moment, pas de tvhd avec la nexus, cependant elle enregistre parfaitement le flux hd sur le dd mais sans image! et même mieux qu'avec une ss2!
Concernant le deschtroumphage il se fait indifférement en soft ou en hard, donc ok avec ss1(nexus) et aussi en soft avec ss2/nova/twinhan/pctvsat etc..... 8)
Au fait j'oublie de dire que j'ai 0% d'utilisation cpu en mode hard(ss1/XP2000) et 30 à 40% en mode soft même avec le décodage soit disant hard de la radeon.
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 05 Oct 2003 19:48

Salut Géo,

Déjà rentré ? et déjà PC.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 05 Oct 2003 21:02

ALBO a écrit:Salut Géo,

Déjà rentré ? et déjà PC.

Alain

Et encore, je ne m'y suis pas mis tout de suite :)
Le PC, difficile de s'en PaC :wink:
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Oct 2003 21:55

EPira a écrit:
laric a écrit:Mais, surtout, j'ai tj le pb de répétitions de certains passages, il a parfois le hoquet... pas cool du tout.
--Patrice

J'avais ca aussi, apres environ 1 heure de progdvb, obligé d'arreter/relancer l'appli, et je pense (...) avoir resolu le pb, en fait a l'installation de prog, je cochais (ou plutot laissais coché) Timeshift => disable, or j'ai reinstallé l'appli depuis, en activant le Timeshift en memoire, et la plus de pb ( a priori ;o) ...

Manu.

Bon ben finalement j'ai tjrs le pb de hoquet, je sais pas d'ou ca vient, obligé de relancé l'appli au bout d'une heure, pffff :-?

Manu ...
EPira

Message » 05 Oct 2003 22:55

EPira a écrit:
EPira a écrit:
--Patrice

Manu.

Bon ben finalement j'ai tjrs le pb de hoquet, je sais pas d'ou ca vient, obligé de relancé l'appli au bout d'une heure, pffff :-?

Manu ...

Tu n'aurais pas zone alarm par exemple?
Regardes s'il n'y a pas un autre programme qui utilise des ressources en même temps que prodvb.
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Oct 2003 0:03

Salut,

Pour ceux qui ont des petit soucis avec ProgDVB et des gros avec MyTheater, et qui ont la "chance" d'avoir un Pentium 4 "C" (HT), désactivez l'Hyperthreading dans votre bios et ensuite.... enjoy ;) !

Il va falloir se cotiser pour payer un P4 HT aux développeur de ProgDVB et/ou MyTheater, même les derniéres versions digérent mal le HT.

Bref, j'ai plus de soucis et c'est cool, merçi à tous pour votre aide.

Géo, c'est éttonant, je suis à peine à 20% de CPU avec la SS2 !(sauf sur euro1080), j'ai d'ailleur une grosse différence avec et sans l'hyperthreading, bizarre... (beaucoup moins de CPU avec l'HT... mais utilisation "limitée" ;))

Et euro1080... rahhhh lovely :D

--Patrice
laric

Message » 06 Oct 2003 9:51

Géo trouvetout a écrit:Tu n'aurais pas zone alarm par exemple?
Regardes s'il n'y a pas un autre programme qui utilise des ressources en même temps que prodvb.

Hello,
non, j'ai pas zone alarm, je l'ai viré vu qu'il me bloquait l'acces a mon reseau local ... j'ai l'impression que c'est un pb avec le driver pour les wintv nova, ca doit pas etre au point, et vu que l'on est pas nombreux a s'en servir ... je vais p'tet devoir switcher vers une ss2 :o

Manu.
EPira

Message » 06 Oct 2003 10:26

Quelle config de ProgDvb dois-je choisir pour recevoir correctement la HDTV ( c'est très mauvais actuellement avec de la mozaïque, du gel d'image et de son ).
J'ai un P4-2G, WIN XP et une RADEON 9000.
Merci pour vos conseils. :)
Xéna

Message » 06 Oct 2003 10:47

Salut,

Amha, ca ne viens pas de ta config, mon 2.6C est peu solicité même en HD (moins de 40%) donc tu devrait avoir de la marge.

Par contre j'ai remarqué que depuis Samedi soir, les gels d'image et mozaiques sont bien plus présentes (avant c'est trés rare)... Peut être font ils des tests (le week end ?)...

D'autres ont ils remarqué cela ?

--Patrice
laric

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message