Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

la fenêtre de ZoomPlayer est toujours petite

Message » 06 Oct 2005 14:30

Salut,

Que ma vidéo fasse 720*xxx, 640*480 ou 320*240, la fenêtre de ZP 4.5 est toujours à la même taille, assez petite. C'est assez génant. :-?
Je ne trouve pas l'option pour que la fenetre de ZP soit de la taille originale de la vidéo. C'est un vrai bazard ce logiciel.
Je m'en sert pour faire de l'anamorphique vu que ma carte ATI est connectée à ma TV 16/9 par la SVidéo.

Merci.
C500
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Avr 2003 16:16
Localisation: puteaux 92
  • offline

Message » 06 Oct 2005 14:36

Tu peux démarrer ZP en plein écran :wink: (cf. les param de démarrage sur le site de inmatrix)

Il y a bien une option pour ce que tu demandes mais évidemment je ne me rappelle plus comment elle s'appelle. Regarde dans la doc pdf de ZP dispo sur le site inmatrix (section download).

Lien direct :
http://www.inmatrix.com/download/zpdoc403.zip
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 06 Oct 2005 15:09

le probleme, c'est que je regarde souvent des vidéos (conneries reçues par mail) en sur mon PC et donc, elles sont trop petites.
c'est le seul player dont la fenetre fait tj la même taille, c'est bizarre

c'est bon : automaticly resize the window to match video size :O

merci
C500
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Avr 2003 16:16
Localisation: puteaux 92
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message