Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La facade du boitier PCHC est terminée :)))

Message » 05 Aoû 2002 11:56

Joli travail, Vul-vul! :wink: :lol:
Le Gedicoustic ne crée pas de surchauffe?
As-tu pu mesurer les résultats avant-parès traitement acoustique?
Ton "fixateur" pour le ventilo du proc ne te parait pas dangereux sur la durée (un élastique, ça chauffe, ça durcit et ça casse et alors, adieu proc ...)? J'aurais un peu peur ...
Manque plus qu'une belle façade ... J'ai même pas encore peint mon boitier, des fois que ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 11:59

Bravo pour l'excellent travail (et les photos).

Tu ne dis pas le gain au niveau du bruit.

Alors ???


Franck.
Panthera
 
Messages: 91
Inscription Forum: 28 Juin 2002 18:52
  • offline

Message » 05 Aoû 2002 12:14

alors,
pour la surchauffe c'etait vrai avant, quand j'avais mis le ventilo de l'alim en 7v, maintenant avec le papst je l'ai laissé en 12v et ca debite en silence et aucun pb de ce coté là. bien sur c'est un peu plus chaud mais ca reste du raisonable. pour info à la fin d'un film d'1h30 le cpu est à 60°. c'est un TB1000.
pour l'elastique il va effectivement faloir que je trouve autre chose, peut etre les truc pour attacher les sac congelation :roll:

pour le bruit, c'est simple, la seule chose que j'entends c'est c'est cette sa*****ie de 106s gggrrrr.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 10:50

Vulbas , il se vend des adaptateurs pour passer aux tailles superieurs de ventilo...
Que peux tu afficher comme info sur ton petit ecran lcd?
megajeje
 
Messages: 370
Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 11:04

oui oui je sais mais le boitier suza n'est pas tres grand et la position du socket n'est pas tres bonne, ce qui fait que l'arriere du lecteur dvd repose sur le bord du ventilo. je ne peux donc pas mettre un tel systeme sinon mon dvd ne rentre plus à fond.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 11:12

okidoki , tu as mis une telecommande avec le tout? si oui laquelle?

SInon , tu m'as pas dis ce que tu pouvais afficher avec ton petit ecran LCD stp ..
megajeje
 
Messages: 370
Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 11:27

oups, oui.
alors pour la tc j'ai pris un clavier IR de chez pearl et j'ai apris les codes à ma TC1000 (plus besoin de clavier, ouf)
pour le lcd, je peux lui faire afficher les info de zp : tps ecoulé, restant, play pause...., toutes les info de winamp, titre chanson, artiste tps ecoulé, restant. avec un prog il est meme possible de cmder entierement winamp sans avoir à allumer son projo, le pb c'est que ce n'est pas compatible avec jalcd (dommage).
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Aoû 2002 17:40

Merci de ta reponse , ca peut etre utile..
Merci :D
megajeje
 
Messages: 370
Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 18 Aoû 2002 20:31

houhouhou, plus que qq jours mes amis (si tous va bien :roll: )
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 11:51

J'ai eu qqs nouvelles ce matin, les standard sont pretes et les speciales sont bientot terminées d'etre taillées, elles devraient etre anodisées dans la semaine, j'espere pouvoir faire les envois la semaine prochaine :roll: .

Pour des raisons de simplicité toutes les facades seront envoyées en meme temps.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 11:55

Mais de quoi vous parlez tous ?


:lol:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 17:13

echobelly a écrit:J'ai eu qqs nouvelles ce matin, les standard sont pretes et les speciales sont bientot terminées d'etre taillées, elles devraient etre anodisées dans la semaine, j'espere pouvoir faire les envois la semaine prochaine :roll: .

Pour des raisons de simplicité toutes les facades seront envoyées en meme temps.

A+
Michael


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 19:54

Oui, tout ceci est très bien, je ne le nie pas...

...cependant, ce qui m'interesse moi (et certainement beaucoup d'autres qui n'osent se manifester), c'est de savoir CE QU'EST DEVENU LA TONGUE PRESENTE SUR LA PHOTO N°4 (en haut à droite, la semelle en l'air pour faire incognito) ?

Sinon le LCD, tout ça, c'est très bien, sans doute, encore que j'ai tendance à regarder mon écran (pas le LCD) lorsque je me fais un petit plaisir cinématographique, pas vous ?

Je blague, évidemment.

JC
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription Forum: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 19:57

Sinon le LCD, tout ça, c'est très bien, sans doute, encore que j'ai tendance à regarder mon écran (pas le LCD) lorsque je me fais un petit plaisir cinématographique, pas vous ?

Je blague, évidemment.


l'estetique jc, l'estetique. y'a pas de mal à ce faire du bien :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Aoû 2002 20:00

:lol: :lol: :lol: :lol:
je viens de comprendre que c'etait de mes photo que tu parlais :oops:

donc pour info je me suis empressé de la remettre au pied et depuis elle se porte à merveille.

ralala, faut rien laisser trainer, vous avez l'oeil. :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message