Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La facade du boitier PCHC est terminée :)))

Message » 16 Mai 2002 15:21

Yes mon cher Vul-vul, j'avais oublié ! ! ! 8) :oops:
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline

Message » 18 Mai 2002 2:45

tjs pas de photo à nous offrir :cry: , juste pour patienter ;)
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 18 Mai 2002 3:19

vulbas a écrit:tjs pas de photo à nous offrir :cry: , juste pour patienter ;)


Tjrs pas couché ? Tsss... echo avait pourtant écrit qu'il était de mariage ce week-end ! "Tout vient à point à qui sait attendre", mon cher vulbas !

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 11:16

ben non tjs pas, comme toi quoi... :D ben sinon pour echo j'avais pas vu, c'est quoi ses histoires ? echo ne bosse pas à tps plein pour nous ? :lol:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 18 Mai 2002 12:40

vulbas a écrit:ben non tjs pas, comme toi quoi... :D ben sinon pour echo j'avais pas vu, c'est quoi ses histoires ? echo ne bosse pas à tps plein pour nous ? :lol:


Faut croire qu'il a fait une petite pause :wink:
Il en parlait sur cette page :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29661474.

De ttes façons, les deux façades sont tjrs à l'anodisation. Si je me souviens bien, elles ne devraient pas tarder à être prêtes, c'est imminent :D !!!

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2002 12:46

je suis vraiment nul :( je l'ai lu hier soir en plus, il etait peut etre trop tard, qq conexions neuronales ont du se couper vu l'heure tardive :D
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 22 Mai 2002 16:09

Je vous ammene des nouvelles de la facade. Malheureusement à cause des ponts du mois de mai l'anodisation des deux premiers exemplaires a pris du retard. On nous les a promis pour ce vendredi, je les posterai donc normalement lundi prochain.

La fabrication des facades deja commandées va demarer incessement sous peu :)

Je vous remercie de votre patience, je fais mon maximum mais ca ne depend pas que de moi.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2002 18:24

Pour ceux qui ont commandé le boitier advance cher LDLC, sachez qu'ils ont maintenant du stock...j'ai reçu le mien cette semaine.

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 28 Mai 2002 17:06

Et la photo ?
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mai 2002 15:37

des nouvelles ??

a++

richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 29 Mai 2002 17:36

Désolé mais on a eu quelques merdes avec les gars qui nous font l'anodisation et on a toujours rien récupéré, GGGRRRRRRR, moi aussi ca commence à me pomper l'air. Bon à part ca la fabrication commence ces jours ci et on va chercher quelqu'un d'autre pour l'anodisation je pense :)

Voila pour les nouvelles, merci encore de votre patience, on fait aussi vite que possible.

Merci
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Mai 2002 8:59

boarf ..ça arrive ça.. Moi j'y pensais mêlme plus..c'est quand j'me suis levé ce matin, reveillé par mon boitier suza qui gueulait pask'il en a marre d'avoir une façade toute moche....pire qu'un mome ce boitier...pffff... :wink: :wink: :wink:

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Juin 2002 11:51

Image
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 04 Juin 2002 15:00

Salut à tous, désolé de ne pas etre tres present sur le forum ces jours ci mais une recrudessence de travail et un demenagement en cours m'ont empéché de poster ;)

Des nouvelles des facades : apres une tonne de péripéties on devrait enfin recuperer les deux premeirs exemplaires demain matin, on a du quand meme chargé quelqu'un d'aller les recuperer à Marseille (250 bornes quand meme), cette personne doit nous les apporter demain matin. Vous allez donc avoir de belles photos avant la fin de la semaine, ouf :)

La fabrication des facades deja commandées commencera lundi si tout va bien.

Merci encore pour votre patience.

Amicalement
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Juin 2002 14:57

:P :P
YEEESSSSSSSSSSS!

Une belle , façade, les yeux bleus qui vont avec, un bon mange disque, et hop .... une belle platine DVD haut de gamme... 8) 8)

Dommage que ça ait pris du retard, j'aurai pu les voir en passant :P chez toi.


Merci à Knightofthecross pour le petit "envoi" :wink: . Je vais installer ça tout de suite
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message